| sortie accrobranche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cedric pillier du guidon
Nombre de messages : 107 Age : 41 ta ville : CHAPAREILLAN ta moto : kawasaki z1000 Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: sortie accrobranche Mer 14 Juin - 20:30 | |
| Tres bonne sortie, on s'est bien marre, c'est pas mal de jumele ballade et activite ca permet de connaitre un peu mieux tout le monde,c'est cool... felicitation au filles qui ont fait tout le parcours qui n'etait pas evident a certains endroits. | |
|
| |
Popeye Pistard
Nombre de messages : 75 Age : 40 ta ville : Pontcharra ta moto : KTM 990 SUPERDUKE Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: sortie accrobranche Mer 14 Juin - 21:15 | |
| Oui c'est vrai que ce fut un grand moment de bonheur( de solitude aussi sur le panoramique a 30 metre du sol avec les arbres qui danse) mais bon!! Dommage également qu'une blessure m'ai empeché de finir le parcour!!! Comme ça, je suis passé pour une fiote!!! Tant pis, j'ai l'habitude... Vous auriez pu prévenir quand meme que c'était si physique l'ACCROBRANCHE!!! Je serais allé faire un FOOTING le matin avant de partir!!! Vivement la prochaine sorti. bye | |
|
| |
poussin Pistard
Nombre de messages : 84 ta ville : chambery ta moto : fz1 Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: sortie accrobranche Mer 14 Juin - 22:10 | |
| Ouh popeye le cheville... Et heureusement kian a kon tiré la corde sur la grande échelle... Non,bon trés bonne jrné,é une excellente ambiance!!! BisouXXX | |
|
| |
Popeye Pistard
Nombre de messages : 75 Age : 40 ta ville : Pontcharra ta moto : KTM 990 SUPERDUKE Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: sortie accrobranche Jeu 15 Juin - 20:12 | |
| il n'y a personne qui m'as aidé a monté a la grande échelle??? Quand je suis monté, tout le monde était encore sur la partie noir!!!! Celle que je n'ai pas faite!!!! HIHIHI...... Bizoux. | |
|
| |
Popeye Pistard
| Sujet: Re: sortie accrobranche Jeu 15 Juin - 21:06 | |
| | |
|
| |
poussin Pistard
Nombre de messages : 84 ta ville : chambery ta moto : fz1 Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: sortie accrobranche Jeu 15 Juin - 22:28 | |
| Cé polo ka aidé les filles sur l'echelle!!! Ca cé un bon compagnon polo hein! | |
|
| |
Popeye Pistard
| Sujet: Re: sortie accrobranche Ven 16 Juin - 19:02 | |
| Il fait STYLE:"j'était trop naze, jme suis reposé un moment"!!! On ne dira pas pourquoi t'es resté perché sur ton arbre!!! Tu voulais attendre tes potes de la cité qui était derriere nous!!!! Gros bizoux a tous... | |
|
| |
seb Pistard
Nombre de messages : 87 Age : 56 ta ville : avressieux ta moto : sv 650 s Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: sortie accrobranche Sam 17 Juin - 8:51 | |
| ouais excellent comme sortie, c'est vrai que l'accrobranche c'était top, . Les filles m'ont bluffé aussi. A refaire! | |
|
| |
aldbaran mono-cycliste
Nombre de messages : 14 Age : 50 ta ville : Chambéry ta moto : Suzuki SV650N Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: sortie accrobranche Jeu 22 Juin - 23:18 | |
| Salut, Voici quelques photos prises lors de cette sortie... Vous pouvez cliquer sur les images pour aller sur le site qui les hébergent et même les télécharger dans leur taille réelle... bon téléchargement... Et hop... sans les mains: Encore sans les mains... ils sont trop fort... Et une petite denière... remarquer la position optimisée pour la vitesse... @++ Dav' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie accrobranche | |
| |
|
| |
| sortie accrobranche | |
|