| salon de la moto a grenoble | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alex mono-cycliste
Nombre de messages : 9 ta ville : LA RAVOIRE ta moto : 600 Fazer Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: salon de la moto a grenoble Lun 13 Mar - 22:45 | |
| salut a tous N'ayant pas pu aller au salon a lyon , je propose, pour ceux qui souhaiterai y aller, d'aller faire un petit tour au salon de grenoble, en vu d'une petite sortie et de voir toute les nouveautés la bas . c'est le week end du 25 mars. | |
|
| |
gazelle pieton
Nombre de messages : 4 ta ville : Viviers Du Lac ta moto : ZR-7 Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: bonne idée Mar 14 Mar - 16:20 | |
| salut alex, je pense que ça pourrait être sympa d'aller au salon de Grenoble. c'est vrai que celui de Lyon devait être bien mais ça tombait en plein week end de gros trafic alors nous aussi on n'y est pas allé. j'en avais parlé à une copine qui voulait aussi aller à Grenoble En plus s'il fait pas trop mauvais temps, ça ferait l'occaz de ressortir les motos, même si j'imagine que certain d'entre vous l'ont déjà fait bon alors projet à voir BONNE JOURNEE A TOUS ET A BIENTOT | |
|
| |
jubike Motard averti
Nombre de messages : 33 Age : 38 ta ville : CHAMBERY ta moto : kawasaki Z 750 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: salon de la moto a grenoble Lun 20 Mar - 13:45 | |
| Trop bonne idée, le soleil reviens ça pourrait être agréable. En clair moi je suis partant. | |
|
| |
alexmoi Admin
Nombre de messages : 50 Age : 42 ta ville : Aix les Bains ta moto : 675 Daytona SE Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: ca peut etre cool Mar 21 Mar - 1:34 | |
| Ouep moi je suis bien motivé aussi, vous voulez y aller quel jour ? | |
|
| |
Ptichar pillier du guidon
Nombre de messages : 156 Age : 42 ta ville : Chambéry ta moto : FZ6 S Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: sortie Mar 21 Mar - 12:18 | |
| Ouais ce serais trop cool de pouvoir faire un sortie comme ca on pourra mettre un visage sur les pseudo meme si on s'est deja vu a l'AG du mc2savoies. Moi je dit Go on a cas organiser ca sur le forum direct non? | |
|
| |
alexmoi Admin
Nombre de messages : 50 Age : 42 ta ville : Aix les Bains ta moto : 675 Daytona SE Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: salon Mar 21 Mar - 21:02 | |
| pouep sur le forum direct je pense que c ce qu'il y a de plus simple . | |
|
| |
alex mono-cycliste
Nombre de messages : 9 ta ville : LA RAVOIRE ta moto : 600 Fazer Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: salon de la moto a grenoble Mar 21 Mar - 22:24 | |
| on pourrait y aller le dimanche 26, c'est le dernier jour du salon, en général y a rien a faire le dimanche, et puis samedi je crains qu'il y ai du monde sur les routes.non....vous en pensez quoi???? | |
|
| |
alexmoi Admin
| Sujet: Re: salon de la moto a grenoble Mer 22 Mar - 2:20 | |
| moi je suis ok apres faut voir si les autres sont du meme avis.... | |
|
| |
ompat73 Motard débutant
Nombre de messages : 21 ta ville : La Motte Servolex ta moto : 600 Bandit S Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: salon de la moto a grenoble Mer 22 Mar - 9:23 | |
| Hello, ben, moi je pense que je vais y aller le dimanche mais en 4 roues... J'emmène ma petite famille.. et oui.. de temps en temps, sur un 2 roues, il y a pas assez de place... Bon, peut être se verra t-on, là bas ... Pat | |
|
| |
jubike Motard averti
Nombre de messages : 33 Age : 38 ta ville : CHAMBERY ta moto : kawasaki Z 750 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: salon de la moto a grenoble Mer 22 Mar - 10:11 | |
| le dimanche me va trés bien également | |
|
| |
gazelle pieton
Nombre de messages : 4 ta ville : Viviers Du Lac ta moto : ZR-7 Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: salon de la moto a grenoble Mer 22 Mar - 16:33 | |
| coucou à tout le monde, avec mon copain, si on y va, ça sera également le dimanche. En plus, c'est prévu qu'on y aille avec d'autres personnes, qui font également parties du forum Par contre, si on se fit à la météo, il annonce vraiment un temps pourri , et ça serait dommage d'y aller en voiture! (surtout qu'.on voulait profiter d'emmener la moto pour essayer de la vendre ) Enfin d'ici dimanche, on verra bien quel moyen de transport on prendra Par contre, je ne sais pas si c'est possible qu'on y aille tous ensemble mais il faudrait trouver un truc pour se reconnaitre une fois là bas , ça pourrait être sympa qu'on se rencontre, à voir Remarque j'imagine que certain d'entre vous se connaissent déjà, mais moi je n'ai pas passé le permis chez Mickael c'est pour ça Passez tous une bonne journée et certainement à dimanche | |
|
| |
alex mono-cycliste
| Sujet: Re: salon de la moto a grenoble Jeu 23 Mar - 1:23 | |
| salut a tous
bon ba pour dimanche normalement il fait bo. j'ai regardé la météo ce soir et ils ont annoncés du bo temps, normalement....d'ici la, ca a le temps de changer... g c pas ce que vous en pensez, mais si vous voulez y aller tous ensemble, j'ai pensé que se donner rendez vous sur le parking du centre commercial de la ravoire serai pas mal, par exemple en début d'apres midi vers 13h00, comme ca on peut prendre son temps le matin....pour les fêtars.....qu'est ce que vous en pensez???? | |
|
| |
nico7395 Pistard
Nombre de messages : 73 ta ville : Challes-les-Eaux ta moto : ER6 N Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: salon de la moto a grenoble Jeu 23 Mar - 21:10 | |
| Salut ca m'aurai fait plaisir mais je me suis deja engagé a y aller avec des copains samedi aprem. Donc si vous y aller le samedi on se verra sinon bon salon et en reparlera ensemble lors d'une ballade ou sur le forum. | |
|
| |
jubike Motard averti
| Sujet: Re: salon de la moto a grenoble Jeu 23 Mar - 21:14 | |
| pour la météo je confirme "normalement" il fait beau.pourl'heure je pense que c'est pas mal, moi ça me convient. | |
|
| |
alexmoi Admin
| Sujet: Re: salon de la moto a grenoble Sam 25 Mar - 15:04 | |
| L'heure me convient aussi, par contre il faudrai trouver une 2eme heure de rendez vous sur place pour ceux qui y vont en voiture | |
|
| |
jubike Motard averti
| Sujet: Re: salon de la moto a grenoble Sam 25 Mar - 15:32 | |
| j'aurais aimé savoir si on prenait l'autoroute ou non pour y aller. Des amis à moi devrait également venir pour dimanche. et puis le serat là. | |
|
| |
alexmoi Admin
| Sujet: Re: salon de la moto a grenoble Sam 25 Mar - 15:47 | |
| Comme vous voulez mais par la route c quand meme plus sympa non ??? | |
|
| |
jubike Motard averti
| Sujet: Re: salon de la moto a grenoble Sam 25 Mar - 17:30 | |
| oh non au contraire je préférai la route, je posais juste la question, aprés faut voir avec les autres mais l'autoroute c'est clair que c'es pas top. | |
|
| |
alex mono-cycliste
| Sujet: Re: salon de la moto a grenoble Sam 25 Mar - 21:52 | |
| demain on prend la route, si ca vous convient. c plus sympa. bonne soiree a tous | |
|
| |
jubike Motard averti
| Sujet: Re: salon de la moto a grenoble Lun 27 Mar - 11:05 | |
| voila retour du salon. Un beau soleil pour nous accompagner , j'espère d'ailleur que vous en avez tous profité. A part ça de beau modèle pour nous faire réver et un petit show au gout de pneu fumant.Point négative , j'ai trouvé le salon pas trés grand et pourtant je m'attendai pas à un truc immense.Mais ça fait une bonne petite balade quand même. Bonne journée à tous | |
|
| |
Ptichar pillier du guidon
Nombre de messages : 156 Age : 42 ta ville : Chambéry ta moto : FZ6 S Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: salon moto Lun 27 Mar - 14:09 | |
| Ouaip salon un peu bof bof mais c'est mieux que la bourse aux vélo kan meme!!!! Le coin tuning un peu too much mais fo bien contenter tout le monde!! Pour ma par j'ai vu ma future très certainement g craké sur Z750 je me demande si ça le fait pour commencer???? Surtout que mon pote julpalmolive viens d'avoir le sien y m'a fait envie[/img] | |
|
| |
dam873 Motard débutant
Nombre de messages : 22 Age : 42 ta ville : Saint Jeoire Prieuré ta moto : Z1000 orange Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: salon de la moto a grenoble Lun 27 Mar - 15:28 | |
| c'est vrai que ce salon est très banal! par contre il y a eu une jolie démonstration de stunt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon de la moto a grenoble | |
| |
|
| |
| salon de la moto a grenoble | |
|