| sortie moto neige | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cedric pillier du guidon
Nombre de messages : 107 Age : 41 ta ville : CHAPAREILLAN ta moto : kawasaki z1000 Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: sortie moto neige Dim 22 Oct - 15:32 | |
| Salut tout le monde bon ben voila la saison moto est bientot fini donc je me demandais ce qu'il serait possible de faire en cette saison d'hiver, à part du ski, et ca pourrait etre pas mal de faire une sortie moto neige en journee et finir d'en un bout de resto pour se mettre au chaud et de se rememorer les peripeties de la journée... Donc si ca interesse du monde faites signe comme ca par rapport au nombre qu'on est on peut s'organiser une belle journée... A bientot | |
|
| |
jérémie73 Motard averti
Nombre de messages : 32 Age : 46 ta ville : chambery ta moto : bandit 1200 s Date d'inscription : 02/07/2006
| |
| |
cedric pillier du guidon
Nombre de messages : 107 Age : 41 ta ville : CHAPAREILLAN ta moto : kawasaki z1000 Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: sortie moto neige Lun 23 Oct - 22:01 | |
| Oui c'est pour ca que ceux que ca interesse se manifestent comme ca on peut planifier une journee qui convient a tout le monde... Ca serait cool de le savoir assez tot pour mettre ca au point car je voudrais bien faire manger la neige à certains... Hein!!! Ca peut etre cool? | |
|
| |
alexmoi Admin
Nombre de messages : 50 Age : 42 ta ville : Aix les Bains ta moto : 675 Daytona SE Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: sortie moto neige Mar 24 Oct - 13:34 | |
| j'en ai jamé fais mais franchement ca me tente bien apres tout dependra de la date aussi mais je serais volontier parmis vous...
J'attends de vos nouvelles | |
|
| |
Popeye Pistard
Nombre de messages : 75 Age : 40 ta ville : Pontcharra ta moto : KTM 990 SUPERDUKE Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: sortie moto neige Mer 25 Oct - 20:57 | |
| Aucun probleme pour moi, je suis partant pour une petite viré hivernale sur la neige.... N'importe quand, je m'en fou, j'ai pas de fe... !!!!!
Ca pourrait etre énorme la petite viré en moto et ensuite, faire le plein de vin chaud pour se réchauffé... HIHIHI
Alex. | |
|
| |
Ptichar pillier du guidon
Nombre de messages : 156 Age : 42 ta ville : Chambéry ta moto : FZ6 S Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: sortie moto neige Jeu 26 Oct - 14:00 | |
| Slt les bikers pour la sortie moto-neige ça me parait bien cool fo vraiment en parler autour de nous parce g l'impression qui a plus grand monde qui vient sur le forum (ok c'est pas une impression ) je pense que ça peu attirer pas mal de monde du moto club aussi et des gens qui n'utilise pas forcément le forum. Juste a imaginé le discour de notre président avant la sortie ça me fais rire:"alors sur la neige c'est comme sur le sec seulement t'a plus de temps pour ton slalom et fais gaffe au demi-tour ya souvent des feuilles et ça glisse c'est a cause de la dde" Ben quoi c'est ce qui m'a dit le jours de mon plateau fin décembre..... Sinon vous avez déjà une idée de destination et de tarifs???????? | |
|
| |
fou'l'Seb Super motard
Nombre de messages : 44 Age : 40 ta ville : Le Bourget de Lac ta moto : MuZ Baghira Black panthère Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: sortie moto neige Ven 27 Oct - 18:44 | |
| Moi j'en ai fait une fois, c'est excelent, part-contre c'était un cadeaux pour mon anni donc je connai pas les prix mais il me semble que se n'était pas donné. Mais bon de toute façon c'est pas la peine de compter sur moi en ce moment je taraude a sec désolé.
en tout cas pour ceux qui y iront je leur souhaite une bonne journé et faite vous plaise
A+++ | |
|
| |
cedric pillier du guidon
| Sujet: Re: sortie moto neige Ven 27 Oct - 21:49 | |
| Salut tout le monde je me suis renseigne pour les prix donc il y a 3 tarifs: -1er: 75 euros Pot de bienvenue 2 par moto neige le resto le soir assurance -2eme: 95 euros Pot de bienvenue 1 par moto neige le resto le soir assurance -3eme: 120 euros ( samedi dimanche) Pot de bienvenue ballade en moto neige resto le soir hotel ou auberge le lendemain ballade Je trouve que c'est quand meme raisonnable niveau tarif, ca se situe vers la balme de sillingy c'est au dessus d'Annemasse mais apres je ne sais pas sur quelle station on va, il faut que j'appelle... il faut que je voye si c'est possible que chacun ait sa formule... Je vais essayer d'appeller demain... Donc voila... Comme a dit Ptichar pour ceux qui n'ont pas acces au site et qui font parti du moto club faudrait leur en parler, faudrait deja les voir Si il y a qlq un qui sait comment on peut contacter d'autres personnes faites signe... Des que j'en sais un peu plus je fais signe... | |
|
| |
cedric pillier du guidon
| Sujet: Re: sortie moto neige Sam 4 Nov - 14:49 | |
| Salut tout le monde, bon ben j'ai reussi à avoir qlq'un donc si il y en a qui veulent en faire à 2 par moto neige ils pourront prendre la formule à 75 euros et ceux qui veulent en faire tout seul pourront prendre la deuxieme formule à 95 euros. Par contre il faut savoir au plus vite de qui qui vient et qui qui vient pas car les places se font petites le gars me rappelle lundi pour me donner des places libres et apres il faudra reserver au plus vite... Je vous tiens au courant... | |
|
| |
cedric pillier du guidon
| Sujet: Re: sortie moto neige Jeu 9 Nov - 14:38 | |
| RRReeeeeeeeee tout le monde bon ca avance, du coup j'ai telephone ailleurs ca a l'air d'etre mieux mais c'est un tout ptit peu plus cher mais plus serieux. Maintenant le probleme est qu'il faut savoir combien on est pour reserver... Maximum 12 donc depechez vous... si on veut reserver au plus tot... A bientot | |
|
| |
alexmoi Admin
Nombre de messages : 50 Age : 42 ta ville : Aix les Bains ta moto : 675 Daytona SE Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: sortie moto neige Jeu 9 Nov - 21:42 | |
| oui mais pour quel date ? moi je suis partant mais il faut que je sache etre sur que je puisse venir | |
|
| |
cedric pillier du guidon
| Sujet: Re: sortie moto neige Ven 10 Nov - 22:56 | |
| Avant de fixer une date faut deja voir le nombre que l'on est... Et apres a voir avec ceux que ca interesse les disponibilites... Moi si on me dit que c'est oui c'est oui et c'est dans les semaines qui suivent car ca se remplis vite...et il faut laisser un accompte donc faut etre sur de ceux qui viennent. Je pense que ca se fera dans le mois de janvier donc ceux qui ont deja des empechements qu'ils marquent les dates et on arrivera a trouver une date pour que tout le monde soit la | |
|
| |
alexmoi Admin
| Sujet: Re: sortie moto neige Lun 13 Nov - 0:35 | |
| moi je suis en australie du 24 novembre au 18 decembre donc impossible dans ces dates, mais apres dispo tout le temps. Donc réponse OUI Assuré si en dehors de ces dates. | |
|
| |
cedric pillier du guidon
| Sujet: Re: sortie moto neige Jeu 16 Nov - 22:39 | |
| Salut bon j'ai mis un peu de temps mais j'ai eu plusieurs choix et le moins cher se trouvent aux saisies. C'est 80 euros la moto ( tout seul ou à deux) et si on veut manger apres c'est entre 30 et 50 euros maxi (faut revoir). Donc ca se fera entre janvier et mars. Donc ceux que ca interesse faites signe je compte reserver debut decembre. A bientot... | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 42 ta ville : Chambéry ta moto : FZ6 S Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: moooooooooooto neigeeeeeeeeeeeee Ven 17 Nov - 14:14 | |
| YES cool moi je viens. Par contre je trouve ça bizar que le passager paie pas??? | |
|
| |
| Sujet: vivement la sortie Ven 17 Nov - 14:18 | |
| vivement la sortieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
cedric pillier du guidon
| Sujet: Re: sortie moto neige Ven 17 Nov - 20:47 | |
| En fait tu payes la location de la motoneige, apres pour le repas je pense que c'est par personne... Mais bon c'est le moins cher que j'ai trouve... | |
|
| |
alexmoi Admin
| Sujet: Re: sortie moto neige Dim 19 Nov - 19:34 | |
| c'est bon compte sur moi je serais de la party.
en tout cas c bien cool et merci d'organiser ca fé plaisir de voir des gens qui s'investissent un peu ... | |
|
| |
jérémie73 Motard averti
Nombre de messages : 32 Age : 46 ta ville : chambery ta moto : bandit 1200 s Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: sortie moto neige Dim 26 Nov - 21:07 | |
| | |
|
| |
cedric pillier du guidon
| Sujet: Re: sortie moto neige Lun 27 Nov - 22:05 | |
| ouais justement faut savoir qui prend une motoneige tout seul et qui sont a deux dessus? | |
|
| |
| Sujet: moto-neige Mer 29 Nov - 15:03 | |
| Et ya deja la date de sortie fixée ou bien?? | |
|
| |
cedric pillier du guidon
| Sujet: Re: sortie moto neige Ven 8 Déc - 22:48 | |
| salut tout le monde desole j'ai ete un peu long mais j'ai essaye de me renseigner un peu de partout et avec le boulot en meme temps pas evident... Mais bon j'ai reussi a savoir ce que je voulais donc la ballade se fera aux saisies, ca coute 70 ou 80 euros et il y a un repas qui coute entre 30 et 35 euros. C'est 80 euros la moto neige qu'on soit tout seul ou a deux et le repas c'est par personne. Maintenant la date si on fait ca un samedi il faut que je les previenne 1 semaine avant et si c'est un vendredi au moins deux semaines. Donc ca nous laisse le temps de prevoir une date moi j'etais parti sur mi janvier le 13 ou 20. Maintenat a voir si il y a d'autres amateurs. A bientot | |
|
| |
jérémie73 Motard averti
| Sujet: Re: sortie moto neige Mer 13 Déc - 19:28 | |
| lu les fo motards... lol euh g dis une connerie? moi je suis partant pour le 13. Et une gamelle pour le 13...... dsl chuis fatigué retourne me coucher moi tcho les bigorneaux | |
|
| |
alexmoi Admin
| Sujet: Re: sortie moto neige Lun 18 Déc - 17:24 | |
| moi je suis bien partant pour le 13 aussi
et pour tout seul ou a 2, je dirais 2 mais c po encore sur. | |
|
| |
cedric pillier du guidon
| Sujet: Re: sortie moto neige Mar 19 Déc - 22:24 | |
| SALUT!!! Donc si on se dit le 13, il me faudrait les reponses de toutes les personnes qui sont sur de venir si elles sont accompagnées car il faudra que j'appelle dans 1 semaine et demi et ca passe vite... Donc ceux qui sont sur faites signe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie moto neige | |
| |
|
| |
| sortie moto neige | |
|