| Sensations fortes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cedric pillier du guidon
Nombre de messages : 107 Age : 41 ta ville : CHAPAREILLAN ta moto : kawasaki z1000 Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Sensations fortes Mer 20 Sep - 21:12 | |
| Salut tout le monde, Je me demandais si il y avait des personnes dans le club qui etait branche sensations fortes car dans mon entourage il n'y a personne qui aime ca et c'est sympa d'en discuter... Si il y en qui sont interesse faites signe... Dans le mois d'octobre je vais essaye d'emmener poussin au saut à l'elastique au pont de ponsonnas à la mure et il faut que je me renseigne pour une petite formation en parapente... Donc si ca branche quelqu'un je suis là... A bientot. | |
|
| |
poussin Pistard
Nombre de messages : 84 ta ville : chambery ta moto : fz1 Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Sensations fortes Mer 20 Sep - 21:36 | |
| Allez va pour octobre jeune,mais bon on lé regardera faire un ptit peu avan dyallé nous!!! Ya person pour nous accompagner??? Allez alex? +++ | |
|
| |
Popeye Pistard
Nombre de messages : 75 Age : 40 ta ville : Pontcharra ta moto : KTM 990 SUPERDUKE Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Sensations fortes Mer 20 Sep - 21:59 | |
| Aucun probleme, garde moi une place ds la voiture!!!! je tiendrai la caméra!!!! Je viendrai mais je ne sauterai pas.... C'est pas que je veux pas mais il n'existe pas d'élastique assez gros pour moi, donc c'est mort, je ne peux pas sauté. Allé, bonne soirée. Biz. Alex. | |
|
| |
jérémie73 Motard averti
Nombre de messages : 32 Age : 46 ta ville : chambery ta moto : bandit 1200 s Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Sensations fortes Dim 24 Sep - 11:43 | |
| moi je peu vous envoyer quelqu'un mais le saut sera sans l'élastique.... elle m'a ramené un pti chat grrrrr... | |
|
| |
Popeye Pistard
Nombre de messages : 75 Age : 40 ta ville : Pontcharra ta moto : KTM 990 SUPERDUKE Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Sensations fortes Lun 25 Sep - 20:45 | |
| Dsl mais ce ne sera pas possible, je ne veux pas etre mélé a la disparition de madame!!! Avec élastisue, pas de probleme, on l'emmenne.... Alex | |
|
| |
jérémie73 Motard averti
Nombre de messages : 32 Age : 46 ta ville : chambery ta moto : bandit 1200 s Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Sensations fortes Mar 26 Sep - 13:01 | |
| ééééééééé, c'est pas madame que je veux faire voler c'est le chat | |
|
| |
Popeye Pistard
| Sujet: Re: Sensations fortes Mar 26 Sep - 20:22 | |
| AAAAAAAHHHHH OK, j'avais pas compris comme ça!!! Pour le chat, pas de souçit, fourni la cage pour l'emmené la-bas et quand Cédric saute, je lui jete ds les bras!!!! Il sera bien obligé de le laché si il ne veut pas se faire griffé!!!
PS: As-tu préparé ton foie pour ce week-end???
Alex. | |
|
| |
cedric pillier du guidon
Nombre de messages : 107 Age : 41 ta ville : CHAPAREILLAN ta moto : kawasaki z1000 Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Sensations fortes Sam 28 Oct - 13:13 | |
| Salut tout le monde bon ben ca y est on saute avec Dom le 11 novembre à 14h30... si il y en a qui veuille venir ou se joindre a nous faites signe... | |
|
| |
Ptichar pillier du guidon
Nombre de messages : 156 Age : 42 ta ville : Chambéry ta moto : FZ6 S Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: sortie Dim 29 Oct - 19:27 | |
| Yes vous allez sauté ou??? | |
|
| |
poussin Pistard
Nombre de messages : 84 ta ville : chambery ta moto : fz1 Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Sensations fortes Dim 29 Oct - 22:12 | |
| oki on va a la mure,si ya des amateur ki veulent venir mencourager ya pas de problemes parce ke heu...ca fait haut tout de meme | |
|
| |
jérémie73 Motard averti
| Sujet: Re: Sensations fortes Mar 31 Oct - 16:46 | |
| Juste pour le plaisir de vous voir tout vert je viens Et si il fait beau ça fera une sortie en brouette. | |
|
| |
cedric pillier du guidon
| Sujet: Re: Sensations fortes Mar 31 Oct - 22:15 | |
| On saute au pont de ponsonnas à la mure au dessus de grenoble... Ceux que ca interesse de venir voir no problemo...De toute facon on y va meme si il pleut car la zone est couverte. On part de Chapareillan à 13h car on saute à 14h30 et il faut y etre une demi heure avant... Et un petit coup de main pour pousser Dom Je le connais il le fera... A bientot | |
|
| |
Ptichar pillier du guidon
Nombre de messages : 156 Age : 42 ta ville : Chambéry ta moto : FZ6 S Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Saut sans elastique Mer 1 Nov - 20:28 | |
| Ben pour le 11 je pense que je vais viendre je vais voir avec ma chere et tendre si y qqchose de prévu (on sait jamais). Et je pense qu'avec un petit billet au responsable de l'attache de l'elastique ya moyen de récupérer un fz6 neuf NON????? | |
|
| |
Tit73 mono-cycliste
Nombre de messages : 14 ta ville : Chambéry ta moto : 650 SVN Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Sensations fortes Sam 4 Nov - 23:55 | |
| Salut à tous. Moi j'ai fais un saut à l'élastique au pont de l'artuby dans la gorges du verdon à 182 mètres de haut.C'est vraiment énorme le cadre est genial et le saut divin.Ya juste un ti pincement quand les pieds dépasse du pont mais sa va tout seul et tout le monde peut le faire sans prob. Bon saut à tous à la mure. et bonne route. | |
|
| |
cedric pillier du guidon
| Sujet: Re: Sensations fortes Ven 10 Nov - 22:49 | |
| Bon ben ca y est le jour est J est bientot la... je sens qu'on va se marrer ca va etre cool... | |
|
| |
poussin Pistard
| Sujet: Re: Sensations fortes Mer 15 Nov - 20:32 | |
| ohoh trop bien!!! Et voui vous avez raté kelke chose la les gars!!! En tout cas un grand merci a nos admirateur !!! A refaire mais en été... +++ (merci polo) | |
|
| |
Popeye Pistard
| Sujet: Re: Sensations fortes Mer 15 Nov - 21:57 | |
| Bravo mon petit Poussin, tu a bien crié, C'était cool!!! Je veux simplement dire a ceux qui on raté ça on gagné une chose, une bonne gripe car il ne faisait vraiment pas chaud!!!! Encore bravo, il faut les avoirs bien accrochés, moi, perso je ne saute pas, il y a tps de belle chose a vivre sur terre, je ne prendrai pas ce risque!!!!
En tous cas, la prochaine fois, programmé ça l'été car la route doit etre sypa a faire en brele. Biz a toute. Alex... | |
|
| |
cedric pillier du guidon
| Sujet: Re: Sensations fortes Jeu 16 Nov - 22:27 | |
| Petite frayeur avec cette batterie qui a pete mais on a quand meme saute... Un grand bravo à mon polo qui n'a pas renonce et qui plus fort que jamais nous a fait super saut, un super cri qui a fait rire tout le monde sur le pont... Ca caillait un peu mais il y a que les chochottes qui ont attrappe une bonne grippe... Bravo mon polo!!! On se refait ca quand il fera meilleur. Bisous. | |
|
| |
poussin Pistard
| Sujet: Re: Sensations fortes Ven 17 Nov - 20:43 | |
| Ouh mais y a des frilleu... Une grippe kikounette ouai!!! Bizouz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sensations fortes | |
| |
|
| |
| Sensations fortes | |
|