| amateurs de sensations fortes??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tit73 mono-cycliste
Nombre de messages : 14 ta ville : Chambéry ta moto : 650 SVN Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: amateurs de sensations fortes??? Mar 18 Avr - 22:54 | |
| je voulais savoir s'il y avait des gens amateurs de sensations fortes dans le club. Pour ma part g fais un saut en parachute de 4000m presque au dessus du lac de bourget ct surpuissant. Je me tate donc à faire un saut en élastique de ché plus kel pont sur les gorges du verdon(apparement un des plus haut pont d'europe de saut 180m de haut) Alors jvoulias savoir s'il y en avait ki serais interessé pour un saut et donc en mm temps une balade par la, jpens sur 2 jours(ya des camps po loin) du genre on part le samedi on dors sur place et tte la journée saut puisqu'il faut la journée complète mm pour un saut.enfin jvai plus me renseigner sur sa et biensûre sur le tarifs et tou.donc pour ceux qui se tate dites le moi et j'essay d'avoir tte les infos. voila a bientôt. | |
|
| |
julienpalmolive Super motard
Nombre de messages : 43 ta ville : saint alban leysse ta moto : z 750 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: amateurs de sensations fortes??? Mer 19 Avr - 18:10 | |
| salut a toi, c'etait bien?? j'en ai l'eau à la bouche...je vais le faire moi aussi, mes amis me l'ont offert pour mon anniversaire ce saut en parachute...j'attend les beaux jours mais je vais y aller... tu es parti en avion d'ou??et tu survol quel secteur?? tu as vraiment des sensations?? vous etes beaucoup a sauter? tu le sent le bonhomme qui est derriere toi?? ca doit vraiment etre terrible... | |
|
| |
Tit73 mono-cycliste
Nombre de messages : 14 ta ville : Chambéry ta moto : 650 SVN Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: amateurs de sensations fortes??? Mer 19 Avr - 19:33 | |
| chui parti en avion de l'aérodrome d'aix, en gros on tourne en rond entre les deux montagnes pour monter(chat,revard et 1 ti peut sur le lac) en fet sa dépan du vent et tout donc c possible ke tu saute o dessus du lac comme carrement o dessus de la terre.moi dans l'avion on était en tou une dizaine à kelkechose près. moi ct pas en tandem, j'avais mon parachute à moi et le mec me stabilise sur le coter histoire de ne pas me retourner et yavai un mec en face ki me disais ce ke je devais faire avec des gestes car on entend vraiment rien et aprè ouverture du para j'étais tout seul sous voile.(on te guide par radio de la terre ferme). en tout cas c vraiment énorme, ta l'impression de voler non pas de tomber apart vraiment o tou début. après chak personne a ses propres sensas, moi par exemple g trouver beaucoup trop court alor ke dotr grav long... voila jesper ke tu vas téclat.. sur ce bonne route... | |
|
| |
Nombre de messages : 43 ta ville : saint alban leysse ta moto : z 750 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: amateurs de sensations fortes??? Ven 21 Avr - 12:14 | |
| merci pour ces infos...mais tu avais ton para à toi perso, cad qu'ils te l'avaient prété??je ne pense pas qu'ils te laissent tout seul comme ca dans le vide( si seulement) Et une fois que ton para est ouvert, il y a moyen de rester longtemps en la'ir je pense, je crois qu'a partir du moment où il y a un nuage, c'est un courant d'air chaud donc tu montes...vivement. Combien de temps ça a duré environ?
a bientôt, peut-etre dimanche à la balade...
tchooo | |
|
| |
Tit73 mono-cycliste
| Sujet: Re: amateurs de sensations fortes??? Ven 21 Avr - 13:36 | |
| si si javai mon propre parachute(j'était attaché à personne) et yavai juste un mec à coter de moi ki me stabilisait et un otr en face ki me disait avec des gestes comen je devai me mettre et ki me filmait... en chute sa dure en gros 55 sec et jcroi environ 7 min sous voile car en faite tu descend et c tout c pas vraiment comme des para ki eux comme tu dis remontent... va la et tu veras comme s'était... fai po gaf o otr tof lol... [url]http://www.chambery2night.com/member.php?userid=16199&action=blog&pagenumber=2 [/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: amateurs de sensations fortes??? Ven 21 Avr - 17:05 | |
| bon avec toutes ces infos, je n'ai plus qu'à m'inscrire...merci et à bientôt...sympa les photos tchooo | |
|
| |
Ptichar pillier du guidon
Nombre de messages : 156 Age : 42 ta ville : Chambéry ta moto : FZ6 S Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: parachute Ven 21 Avr - 21:23 | |
| Salut moi aussi j'ai fait un saut en parachute au dessus du lac c trop cool j'en ai une video si tu veu ju on la mate ensemble lundi midi ou mardi | |
|
| |
| Sujet: Re: amateurs de sensations fortes??? Sam 22 Avr - 12:36 | |
| ok...et a demain en becane | |
|
| |
cedric pillier du guidon
Nombre de messages : 107 Age : 41 ta ville : CHAPAREILLAN ta moto : kawasaki z1000 Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: amateurs de sensations fortes??? Mer 31 Mai - 21:53 | |
| salut moi je fais du parachute au bourget du lac, je suis licencie,bientot 150 sauts et je vais eesaye de passe videoman cet année. le parachute c'est des sensations assurées, une fois que tu es a 4000m c'est que du bonheur. j'ai sauté a l'elastique au pont de ponsonnas, j'ai fait 4 sauts c'est le pieds aussi mais le verdon jamais essaye encore mais ca ne serait tarde. c'est cool si il y a des amateurs de sensations fortes. a bientot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amateurs de sensations fortes??? | |
| |
|
| |
| amateurs de sensations fortes??? | |
|