mc2savoies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mc2savoies.com

Forum des anciens eleves de l'auto-ecole Manetta a la Ravoire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Précisions sur le Forum et le Moto-Club2Savoies

AuteurMessage
La Chouette
mono-cycliste
mono-cycliste
La Chouette

ta ville : La Ravoire
ta moto : 600 Fazer

Précisions sur le Forum et le Moto-Club2Savoies Empty
MessageSujet: Précisions sur le Forum et le Moto-Club2Savoies   Précisions sur le Forum et le Moto-Club2Savoies EmptyMar 16 Mai - 21:31

Bonjour à toutes et à tous !

Afin d’éclairer les zones d’ombre existantes parmi vous, je souhaiterai faire le point sur quelques éléments :
* Le Forum n’est pas le site officiel du Moto-Club2Savoies. Il a été créé par Guillaume Picos (qui n’est plus membre du moto-club aujourd’hui) pour que adhérents et non adhérents puissent communiquer et échanger (expériences, organiser des balades en dehors du moto-club…). Voir le compte-rendu de l’Assemblée Générale. Dans ce contexte, vous comprendrez que le planning, le compte-rendu des réunions, les coordonnées des membres actifs ne peuvent y figurer.
* Certains adhérents n’ont pas reçu le planning des sorties (alors qu'il a été envoyé à tout le monde en même temps) car je n’avais pas les bons coordonnées sur leur cotisation (adresse Email erronée). Les erreurs ont été corrigées pour ceux qui se sont manifestés. S’il en existe toujours, merci de me tenir informée.
* Je rappelle mes coordonnées pour un complément d’informations sur le Moto-Club et sur la sortie circuit : nadia.delaune@infonie.fr. Surtout, n'hésitez pas !

A bientôt. Nadia (Secrétaire du Moto-Club) albino albino
Revenir en haut Aller en bas

Précisions sur le Forum et le Moto-Club2Savoies
Page 1 sur 1