| piste de run | |
|
+8alex aldbaran Brice syl986 Bully One nico7395 picos38 veronikawa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldbaran mono-cycliste
Nombre de messages : 14 Age : 50 ta ville : Chambéry ta moto : Suzuki SV650N Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: piste de run Ven 3 Mar - 11:21 | |
| Salut, J'ai pas un GPS moto type TOMTOM Rider, mais un Palm avec TOMTOM que j'utilise dans ma voit... euh... le truc à 4 roues... Pour ce qui est de retrouver son chemin quand tu vas dans une ville que tu ne connais pas, c'est le top... pour les radars, c'est pas mal non plus... je n'ai pas encore essayé pour des balades, mais je pense que ça peut le faire... faudrait que je tente en moto, GPS en poche ou sac à dos, oreillette branché au palm pour être guidé à la voix... Ils font des kits oreillette bluetooth assez fine pour ne pas t'exploser l'oreille sous un casque | |
|
| |
alex mono-cycliste
Nombre de messages : 9 ta ville : LA RAVOIRE ta moto : 600 Fazer Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: piste de run Ven 3 Mar - 11:30 | |
| moi j'utilise un palme avec le GPS pour le taf, et quand il s'agit de trouver une route secondaire ou encore plus pommée, c'est terrible... | |
|
| |
dam873 Motard débutant
Nombre de messages : 22 Age : 42 ta ville : Saint Jeoire Prieuré ta moto : Z1000 orange Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: piste de run Ven 3 Mar - 11:46 | |
| il faut que comme sur les sites internet avoir l'option "éviter autoroute" "éviter péages" et autres. il faut aussi pouvoir mettre des étapes, au moins 5 pour définir de grands parcours. | |
|
| |
Brice pieton
Nombre de messages : 5 Age : 43 ta ville : LA RAVOIRE Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: piste de run Ven 3 Mar - 11:56 | |
| Ils font des kits oreillette bluetooth assez fine pour ne pas t'exploser l'oreille sous un casque Pour l’oreillette, j’ai lu des articles qui en disent du bien... (avec mm le micro pour télephoner sans enlever le casque!) Par contre Tomtom vend le produit en parlant de compatibilité moto mais aussi voiture (accessoire de fixation au pare-brise en option), le seul truc c’est que, pour un souci d’étanchéité, il n’y a pas de haut parleur sur l’appareil… Donc si tu veux être guidé vocalement dans t’as voiture, il faut garder ton casque ! (Apparemment Rider n’est pas compatible avec d’autre oreillette bluetooth que celle vendue avec ). Merci à vous pour ces renseignements. @+ | |
|
| |
veronikawa Pistard
Nombre de messages : 75 ta ville : challes les eaux ta moto : kawa er6n Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: piste de run Ven 3 Mar - 19:11 | |
| ah la la je reconnais bien les mecs la dessus toujours a la pointe de la technologie bon desole mais moi ca m'interesse pas donc je pourrais donner de conseils sur ca ben oui je suis une nana et j'assume bon courage pour le taf guillaume de toute facon avec le temps de merde qu'il fait on est aussi bien au taf vivement les beau jours moi aussi mon jour de repos se fini et je bosse demain aussi + | |
|
| |
nico7395 Pistard
Nombre de messages : 73 ta ville : Challes-les-Eaux ta moto : ER6 N Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: piste de run Ven 3 Mar - 21:15 | |
| SALUT BEN MOI JE REVIENS DE CHAMONIX, et je peux dire que je suis naze la route était pourrie sous un déluge de neige puis de flotte. Mais sinon j'ai passé une bonne semaine en montagne et j'y retourne encore la semaine prochaine. | |
|
| |
seb Pistard
Nombre de messages : 87 Age : 56 ta ville : avressieux ta moto : sv 650 s Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: piste de run Ven 3 Mar - 21:36 | |
| Ca c'est sur tu as tu bien te marrer sur la route vu ce temps pourri! Quel courage | |
|
| |
veronikawa Pistard
Nombre de messages : 75 ta ville : challes les eaux ta moto : kawa er6n Date d'inscription : 08/02/2006
| |
| |
jubike Motard averti
Nombre de messages : 33 Age : 38 ta ville : CHAMBERY ta moto : kawasaki Z 750 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: piste de run Ven 10 Mar - 21:00 | |
| j'ai envie de passer un coup de gueule contre monsieur météo: quelle merde ce temps quand même, il flotte et il fait froid . y en a vraiment marre ça soul vivement le beau temps . | |
|
| |
nico7395 Pistard
Nombre de messages : 73 ta ville : Challes-les-Eaux ta moto : ER6 N Date d'inscription : 08/02/2006
| |
| |
seb Pistard
Nombre de messages : 87 Age : 56 ta ville : avressieux ta moto : sv 650 s Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: piste de run Ven 10 Mar - 21:12 | |
| | |
|
| |
aldbaran mono-cycliste
Nombre de messages : 14 Age : 50 ta ville : Chambéry ta moto : Suzuki SV650N Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: piste de run Ven 10 Mar - 22:55 | |
| idem... en plus, cette semaine, y'a eu un ou deux jours de super beau... enfin au moins quelques heures... le temps de faire un tour quoi... mais j'étais au boulot... Bon, je vais en profiter pour refiler mon blouson à un cordonnier pour une retouche avant les beaux jours... en parlant de ça, quelqu'un en connait un bon de cordonnier sur Chambéry? | |
|
| |
veronikawa Pistard
| Sujet: Re: piste de run Lun 13 Mar - 1:11 | |
| - aldbaran a écrit:
- idem... en plus, cette semaine, y'a eu un ou deux jours de super beau... enfin au moins quelques heures... le temps de faire un tour quoi... mais j'étais au boulot...
Bon, je vais en profiter pour refiler mon blouson à un cordonnier pour une retouche avant les beaux jours... en parlant de ça, quelqu'un en connait un bon de cordonnier sur Chambéry? oui mais a Barberaz cordonerie chez Yves je croit il m'as fait mes semelles de bottes de moto (rehausser) et franchement nickel en plus il est pas super cher il se trouve au niveau du centre commercial (si on peut dire ca ) avec la poste y'as un coiffeur aussi je croit mais en tout ca excellent | |
|
| |
jubike Motard averti
Nombre de messages : 33 Age : 38 ta ville : CHAMBERY ta moto : kawasaki Z 750 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: piste de run Lun 13 Mar - 14:33 | |
| bon d'accord il fait beau ! mais il fait froid mtn!! vous allez dire que je suis jamais content lol. je suis partis en deux roues ce matin, mais je crois que je vais repartir en quatre cet aprèm. | |
|
| |
veronikawa Pistard
| Sujet: Re: piste de run Lun 13 Mar - 19:21 | |
| | |
|
| |
alex mono-cycliste
Nombre de messages : 9 ta ville : LA RAVOIRE ta moto : 600 Fazer Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: piste de run Lun 13 Mar - 22:50 | |
| vous avez raison, mais la cette semaine y a du bo temps....moi j'ai pu sortir ma becane cette aprèm, ba meme avec du soleil, ca pèle kan meme... | |
|
| |
seb Pistard
| |
| |
veronikawa Pistard
| |
| |
veronikawa Pistard
| |
| |
nico7395 Pistard
| |
| |
veronikawa Pistard
| Sujet: Re: piste de run Lun 8 Mai - 13:15 | |
| j'en ai marre de ce primtemps de merde il fait moche les week end (et juste ceux ou je bosse pas ) et il fait beau et chaud toute la semaine et les week end ou je bosse c'est deprimant on peut meme pas rouler penards | |
|
| |
jubike Motard averti
| Sujet: Re: piste de run Mer 10 Mai - 15:11 | |
| faites pas la même connerie que moi , je me mord les doigts: je suis partis en oubliant le U et bien on va pas bien loin, par chance jsuis parti tout doux pas trop de casse mis à prt le garde boue arrière littéralement arraché, je suis vert , j'ai quand même put profiter du soleil mais j'ai crépis tout le desous de selle de graisse de chaîne. bonne jouurnée à tous. | |
|
| |
nico7395 Pistard
| Sujet: Re: piste de run Mer 10 Mai - 22:19 | |
| mince c'est con ca mais ca arrive souvent on est con quand meme t'inquiete nous aussi elle s'est deja pris 2 petites pelles a allure lente pas trops de casse non plus mais ca fait toujours chier | |
|
| |
picos38 Admin
Nombre de messages : 88 Age : 42 ta ville : Paris ! ta moto : SVS 1000 Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: piste de run Jeu 11 Mai - 11:28 | |
| hey, j'ai trouvé le remede a ce genre de petites bétises, soi tu prend unee chaine et tu l'attache a un poteau, tu pourra pas partir, soit tu range des gants sous la selle, ca te fera immediatement penser a enlever le U, sinon il existe des bloque disque qui font du bruit qd tu bouge la moto, bon, c'est un peu extreme, chaque fois que tu l'oublie tout le monde croit que tu vole tamoto mais ca peut ere un bon moyen de pas l'oublier, cou du bordel, 60 a 90 euro, en vente a suzkiki a chambé avec reduc Moto Ecole. Courage les loulous et pensez a ceux qui sont a Paris et qui ont laissés leur brèle a Chambé.... | |
|
| |
fou'l'Seb Super motard
Nombre de messages : 44 Age : 40 ta ville : Le Bourget de Lac ta moto : MuZ Baghira Black panthère Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: piste de run Lun 15 Mai - 10:04 | |
| - jubike a écrit:
- j'ai crépis tout le desous de selle de graisse de chaîne.
Bon petit rapelle de comment on graisse sa chaine pour ne pas en foutre de partout, c'est simple déja la chaine on la graisse qu'a l'intérieur (l'extérieur c'est juste pour la route et le garde boue) et uniquement la chaine, la courronne et le pignon se graisserons tout seul, il ne serre a rien de blindé se chaine de graisse, il suffit juste la graissé uniformément, en gros on graisse sa chaine tout les 500Km et on la nettoie niquel tout les 1000Km(un bon coup de karcher et après de souflet pour la sécher et graissage) ceux-ci vous ferra economisé des kit chaine, et après sa dépend si on utilise une bombe de graisse ou une graisse en tube (graisse épaisse). Pour la graisse en bombe c'est en gros 1 a 2h pour la laisser pénétré dans les joints torique et pour la graisse en tube c'est un peu plus de 4H donc pour celle-la vaut mieu l'apliquer la veille avec un pinceau c'est plus pratique. Voila maintenant vous êtes des pro du graissage de chaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piste de run | |
| |
|
| |
| piste de run | |
|