| piste de run | |
|
+8alex aldbaran Brice syl986 Bully One nico7395 picos38 veronikawa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
veronikawa Pistard
Nombre de messages : 75 ta ville : challes les eaux ta moto : kawa er6n Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: piste de run Mar 14 Fév - 23:34 | |
| coucou j'avais envie de faire un post pour qu'on puissent parler un peu de tout et de rien nous raconter nos vies nos journées bonnes ou mauvaises nos coups de coeur ou nos coups de gueule bref un post a pourrir un peu quoi alors allez y defoulez vous et racontez tout ce que vous avez sur le et pour ceux qui ont rein a dire ou n'osent pas vous pouvez toujours lire ce qui se dit | |
|
| |
veronikawa Pistard
Nombre de messages : 75 ta ville : challes les eaux ta moto : kawa er6n Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: piste de run Mar 14 Fév - 23:38 | |
| bon ben je vais commencer alors , tout d'abord j'ai passer une bonne journée au taf et je voulais souhaiter une bonne fete des amoureux a tous le monde profiter bien de votre cheri (e) et pour ceux qui sont seule (comme moi)juste pour ce soir ou non et bien faut pas deprimer et plutot venir faire un saut sur le site bavarder avec des amoureux de la moto et de la vie bisous a tous et bonne soirée | |
|
| |
veronikawa Pistard
| |
| |
picos38 Admin
Nombre de messages : 88 Age : 42 ta ville : Paris ! ta moto : SVS 1000 Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: piste de run Jeu 16 Fév - 23:44 | |
| coucou, j'ai loupé la soirée st valentin, héhé J'me suis rattrapé hier soir du coup, faut bien.... Ce soir j'suis seul et crevé, ben ouaip, pas dormir, ca fatigue.... J'vous fais des bisous et à tres vite !!! ciao bye | |
|
| |
nico7395 Pistard
Nombre de messages : 73 ta ville : Challes-les-Eaux ta moto : ER6 N Date d'inscription : 08/02/2006
| |
| |
Bully One Super motard
Nombre de messages : 39 ta ville : Chambéry ta moto : ... bientot la nouvelle Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: piste de run Ven 17 Fév - 20:41 | |
| J'ai pété la machine a laver Mon copain s'est pété le pied Bref, on va pouvoir souffler ce week-end Marrant cette piste de run, | |
|
| |
nico7395 Pistard
Nombre de messages : 73 ta ville : Challes-les-Eaux ta moto : ER6 N Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: piste de run Ven 17 Fév - 20:46 | |
| Ouais ben moi je suis claqué ce soir je me suis tapé 1500 mètres de peaux de phoques aujourd'hui a Chamrousse !!!! Et dire que j'ai encore 4 semaines de montagne a me mettre la dose , pouf c'set long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bully One Super motard
Nombre de messages : 39 ta ville : Chambéry ta moto : ... bientot la nouvelle Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: piste de run Ven 17 Fév - 21:00 | |
| Ca c'est de la bonne fatigue Profite en ! | |
|
| |
veronikawa Pistard
| Sujet: Re: piste de run Ven 17 Fév - 21:52 | |
| l'autre il se plaint le nico là alors que il fait de la montagne pour son taf moi j'aimerais bien mais c'est pas le cas demain je taf et ca me gave dit don Bully one t'as pas de bol aujourd'hui courage demain sera un autre jour BISOUS a tous et bonne soirée | |
|
| |
nico7395 Pistard
| Sujet: Re: piste de run Sam 18 Fév - 22:05 | |
| Salut ben moi aujourd'hui j'ai mis mon nouveau passage de roue sur ma petite kawette. Et je peux dire que j'ai galéré. J'ai du tombé la coque arrière les poignets passagers découpé l'ancien PDR , percé pour mettre les clignos et puis tout remonté bref long long!!! Mais le résultat est là nickel. | |
|
| |
nico7395 Pistard
| Sujet: Re: piste de run Sam 18 Fév - 22:21 | |
| moi j'ai bossée je suis naze ce soir demain je dort et je tue mes voisins si ils me reveillent | |
|
| |
veronikawa Pistard
| Sujet: Re: piste de run Lun 20 Fév - 23:22 | |
| coucou tout le monde j'espere que vous allez bien moi je suis naze de ma journée de taf et en plus j'ai une conjonctivite aux deux yeux ca me fatigue heureusement que je bosse en pharmacie j'ai pu me soigner rapidement sinon apres un week end de merde sous la pluie on as eu un beau lundi pourvu que ca dure car c'est bon pour le moral (En tout moi j'es eu grand soleil sur Albertville toute la journée) bisous a tous et bonne soirée le forum | |
|
| |
picos38 Admin
Nombre de messages : 88 Age : 42 ta ville : Paris ! ta moto : SVS 1000 Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: piste de run Mer 22 Fév - 11:24 | |
| je confirme pour ce WE, quelle idée d'aller au salon du deux roues a lyon en moto, aller nuages, retour pluis torentiels !!! Mon cuir n'est toujours pas sec... j'pense partrir au taf en moto aujourd'hui, il fait beau, j'espere que ca va durer et vu l'etat de la route, j'devrai me faire plaiz. 1H15 de route en voiture, ca doit se faire en 1H en moto.... 75km de virolos, ca fait rêver... | |
|
| |
nico7395 Pistard
| Sujet: Re: piste de run Mer 22 Fév - 23:07 | |
| | |
|
| |
picos38 Admin
| Sujet: Re: piste de run Jeu 23 Fév - 10:35 | |
| résultat, 80KM aller, ~50 minutes de trajet, beau temps, un peu froid aux mains, j'prendrai d'autres gants la prochaine fois. J'suis d'accord avec toi nico, c'est loin, mais hier je bossais 4H donc j'etais pas naz pour rentrer, et même plutot content d'avoir profité de ma moto avec cette météo . d'ailleur, faut que j'y retourne... (en voiture...) +++ | |
|
| |
nico7395 Pistard
| Sujet: Re: piste de run Ven 24 Fév - 20:16 | |
| Alors je corrige Guigui c'est Véro qui t'a répondus juste au-dessus elle s'est planté et s'est connecté sous mon nom! Et c'est pas la première fois en plus, quel boulet ma femme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
veronikawa Pistard
| Sujet: Re: piste de run Ven 24 Fév - 21:52 | |
| | |
|
| |
syl986 mono-cycliste
Nombre de messages : 9 ta ville : BASSENS ta moto : VFR750 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: piste de run Sam 25 Fév - 22:24 | |
| Salut à tous,
Moi je rentre de Val d'Isère ou j'ai bossé sur le big day out, pendant 1 semaine, je suis super naze, mais tous bronzé (super soleil).
A+ | |
|
| |
veronikawa Pistard
| Sujet: Re: piste de run Sam 25 Fév - 23:01 | |
| ben y'en as qui ont de la chance de bosser au moi petite journée tranquille de taf mais là je suis bien contente d'etre enfin en week end et de pouvoir me poser un peu et squatter le canape car cette semaine de 43 heures de taf sans compter les aller retours Albertville Challes ca m'as tuer BONNE SOIREE A TOUS | |
|
| |
Bully One Super motard
| Sujet: Re: piste de run Sam 25 Fév - 23:59 | |
| Pour ma part je me suis avalé une petite centaine de bornes aujourd'hui pour dégourdir les bielles de ma DarkFa, c'etait bien plaisant | |
|
| |
nico7395 Pistard
| Sujet: Re: piste de run Lun 27 Fév - 11:33 | |
| Salut a tous moi je pars aujourd'hui pour 3 semaines a Chamonix en stage montagne. Ca va être long , dur et fatiguant mais au moins je vais pour faire pas de montagnes . Bisous a tous ciao. | |
|
| |
veronikawa Pistard
| Sujet: Re: piste de run Lun 27 Fév - 16:01 | |
| Nico voulais dire que il allas faire pas mal de montagne tant mieu pour lui mais en tout cas fais attention a toi et soit prudent car ils annoncent pas un super temps et y'as deja eu pas mal daccidents moi aujourd'hui repos courses et gym et je voulais sortir la becane mais il fait moche et surtout froid donc je crois que je vais rester chez moi Ah si je vais aussi au docteur car j'ai mal a un oeil (petit orgelet je croit mais qui persiste) donc on va voir tout ca bisous a tous et bonne aprem | |
|
| |
veronikawa Pistard
| |
| |
picos38 Admin
| Sujet: Re: piste de run Ven 3 Mar - 0:32 | |
| j'ai fini ma journée de repos, demain et samedi boulot, c'est moinsdrole, mais c'est comme ca... 1H10 de voiture aller, 1H10 retour, pour bosser 4 à 8H, c'est limite.... c'est l'heure dodo... | |
|
| |
Brice pieton
Nombre de messages : 5 Age : 43 ta ville : LA RAVOIRE Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: piste de run Ven 3 Mar - 1:36 | |
| Salut ! Aujourd’hui, j’ai acheté un pot DEVIL carbone position haute! (Enfin presque, il faut le commander…). Il faut bien se faire plaisir de tp en tp ! Maintenant je regarde pour un GPS (c’est un p’tit peu chiant de retourner la carte !). Tom-tom fait le RIDER. Il est conçu spécialement pour la moto (système de fixation, étanche, écran tactile avec les gants, oreillette bluetooch…). Mais je n’ai jamais eu de GPS, je sais que pour allé d’un point à un autre par l’autoroute ça fonctionne très bien (en mm tp pas besoin de GSP) mais par contre je sais pas trop si c’est adapté pour les ballades. Si quelqu'un à l’habitude de ce type de matériel… Bonne soirée à tous ! (Euh, bonne nuit plutôt!) @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piste de run | |
| |
|
| |
| piste de run | |
|