| présentation de jubike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jubike Motard averti
Nombre de messages : 33 Age : 37 ta ville : CHAMBERY ta moto : kawasaki Z 750 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: présentation de jubike Ven 10 Fév - 21:14 | |
| salut à tous, je m'appel Julien de Chambéry, je suis un "nouveau ancien" élève de MIKL, j'ai une comet 250 GT et j'attends comme vous tous le soleil. j'ai déja participé aux voyages écoles en tant qu'élève et nouveau motard, et franchement c'est à remettre , bon apprentissage pour les élèves et journée trés sympa à faire pour tous. Génial pour la création de ce moto club et de ce forum, ça promet de longs kilomètres. Bye à tous | |
|
| |
phil 73 Bi-lover
Nombre de messages : 24 ta ville : bassens ta moto : triumph daytona 955i Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: salut Ven 10 Fév - 21:23 | |
| bienvenue jubike. ça fera au moins deux hyosung j ai mon pote qui qui va etre avec nous qui roule avec le 650. ça marche pas mal . | |
|
| |
veronikawa Pistard
Nombre de messages : 75 ta ville : challes les eaux ta moto : kawa er6n Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: présentation de jubike Ven 10 Fév - 22:11 | |
| bienvenue | |
|
| |
jld_11 Motard débutant
Nombre de messages : 21 ta ville : Pontcharra 38530 ta moto : 1000 varadero Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: présentation de jubike Sam 11 Fév - 1:28 | |
| Soit le bienvenu sur ce forum .... | |
|
| |
nico7395 Pistard
Nombre de messages : 73 ta ville : Challes-les-Eaux ta moto : ER6 N Date d'inscription : 08/02/2006
| |
| |
jubike Motard averti
Nombre de messages : 33 Age : 37 ta ville : CHAMBERY ta moto : kawasaki Z 750 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: présentation de jubike Sam 11 Fév - 18:43 | |
| merci a tous pour cette bienvenue, pour le roadster je vais attendre un peu de me faire la main et puis de toute je devrais le bridder je n'ai que 19 ans, et surtout je suis sur de ne pas faire trop de folie avec la 250 , je me fait plaisir c'est l'essentiel. | |
|
| |
picos38 Admin
Nombre de messages : 88 Age : 42 ta ville : Paris ! ta moto : SVS 1000 Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: présentation de jubike Sam 11 Fév - 22:04 | |
| hey, ce qu'il faut savoir sur ce garcon, c'est que pour avoir fait une balade avec lui, il se debrouille bien et j'en connais pas beaucoup qui rouleraient comme lui sur ce type de machine. Bienvenue a toi juju et j'espere qu'on en fera encore pleins des balades et balades école ensemble. A tres vite, si il fait un temps comme aujourd'hui tout les jours, j'demissionne et j'fais de la moto toute la journée.... | |
|
| |
nico7395 Pistard
Nombre de messages : 73 ta ville : Challes-les-Eaux ta moto : ER6 N Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: présentation de jubike Sam 11 Fév - 22:13 | |
| Mais dis moi ce n'est pas le Julien avec qui on a fait le voyage école ???
BEN tu vois moi aujourd'hui j'ai sortio la mienne c'etait top.
A plus Julien | |
|
| |
jubike Motard averti
| Sujet: Re: présentation de jubike Dim 12 Fév - 19:58 | |
| merci pour tout ces compliments picos, j'étais sur ta SV un moment lors de mon premier voyage école (en tant qu'élève) au saisie, j'ai étais à la bonne école pour apprendre...avec MIKL. Possible que l'on se soit rencontré nico7395, mais je te remet pas avec ton speudo dsl, j'ai fait les saisies et les aravis.En tout cas à Lundi soir en 2 roues si j'ai la motive d'affronter le froid. | |
|
| |
nico7395 Pistard
| Sujet: Re: présentation de jubike Dim 12 Fév - 20:23 | |
| T'as fait les Aravis comme élève ou comme accompagnateurs. Car moi j'étais en tant qu'élèves avec Véro ma copine qui se nomme Veronikawa sur le forum. Moi si Lundi je suis là j'irais je pense en caisse , encore faut-il que je sois là... | |
|
| |
jubike Motard averti
| Sujet: Re: présentation de jubike Dim 12 Fév - 22:07 | |
| j'étais accompagnateur aux aravis, maintenant je vois qui tu es ainsi que ta copine. j'ai mangé juste en face de vous lol. ptêtre a lundi alors et bonjour à veronikawa sinon aux prochaines balades | |
|
| |
nico7395 Pistard
| Sujet: Re: présentation de jubike Dim 12 Fév - 22:56 | |
| Moi aussi je vois , mais je croyais que c'étais une 600 ta Hyosung enfin voilà je te dis a bientôt Juju. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de jubike | |
| |
|
| |
| présentation de jubike | |
|