| presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eric Motard débutant
Nombre de messages : 16 Age : 55 ta ville : ruffieux ta moto : speed triple Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: presentation Mer 12 Juil - 8:58 | |
| voila ,donc je m apelle eric et je vais tenter de m inscrire pour la troisieme fois, je ne sais pas ou son passe les messages ( je suis bolnd ) j habite ruffieux vers chanaz ( tous le monde connais la course de cote ) j ai mon precieux permis de puis 2002 j ai commencer avec un gsx750 ( 4cylindres ) puis un assai sur une sv 1000 (un bi cylindres) et depuis cette annee un trois cylindres speed triple que certain on pu voir lors des ballades du club (d ailleur toujours pret pour une viree sur nos routes ) a bientot a tous et comme disais isaac newton "il n y a pas de chute sans gravite " | |
|
| |
seb Pistard
Nombre de messages : 87 Age : 56 ta ville : avressieux ta moto : sv 650 s Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: presentation Mer 12 Juil - 16:52 | |
| Alors ca y est , on a quand meme reussi a s'inscrire, alors bienvenue sur le forum et a bientot sur les routes pour une petite arsouille maison | |
|
| |
eric Motard débutant
Nombre de messages : 16 Age : 55 ta ville : ruffieux ta moto : speed triple Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: pour seb Mar 18 Juil - 8:14 | |
| salut seb desole pour le retard (le temps de trouver les touches ) pour l arsouille maison c est ok ,pour le tour du mt blanc car c est 1 dimanche (le 20/08 ) et les routes sont sympas mais si tu veux rouler d autre week end fait signe petit question pourquoi je n arrive pas a rentrer ma photo ( dans mon profil ) ?? et comme disais isaac newton "il n y a pas de chute sans gravite "[/b] | |
|
| |
aldbaran mono-cycliste
Nombre de messages : 14 Age : 50 ta ville : Chambéry ta moto : Suzuki SV650N Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: presentation Mer 19 Juil - 9:38 | |
| Salut eric, bienvenu sur le forum... Pour l'image, peut être qu'elle est trop grande... les images sont limitées en taille (largeur: 150 pixels et hauteur: 200 pixels) et en taille ( 20 ko) Vivement le mont blanc... | |
|
| |
Ptichar pillier du guidon
Nombre de messages : 156 Age : 42 ta ville : Chambéry ta moto : FZ6 S Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: heuuuuuuuuuu Mer 19 Juil - 14:58 | |
| Pour une sortie un dimanche je suis aussi partant faite signe please je roule coule. Je viens d'aquerir un fz6s | |
|
| |
Mik13 Motard débutant
Nombre de messages : 16 ta moto : sv 650 S Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: presentation Mer 19 Juil - 16:31 | |
| Moi aussi je suis partant pr une ballade un de c 4 dimanche a+ | |
|
| |
eric Motard débutant
| Sujet: pour les ballades Mer 19 Juil - 23:51 | |
| promis pour les virees du dimanche on se tient au jus on pourra faire un test match entre bi cylindre,4cylindres et trois cylindres on se fait les photos et on envoie le tout a moto journal si c est ok je previens 8-10jours avant mais petit question avez vous 1 limite en km journalier albaran j ai 1 question mecanique pour toi comment on peux faire pour reduire la taille de la photo ??? du moins si c est possible | |
|
| |
aldbaran mono-cycliste
Nombre de messages : 14 Age : 50 ta ville : Chambéry ta moto : Suzuki SV650N Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: presentation Jeu 20 Juil - 22:01 | |
| Salut,
Pour retailler la photo, tu peux utiliser l'outil suivant: Fiche descriptive: http://www.clubic.com/telecharger-fiche19762-vso-image-resizer.html Télécharger: http://ftpclubic18.clubic.com/temp-clubic-rx1005/logiciel/vso-image-resizer_vso_image_resizer_1.0.4_francais_19762.exe
Je pense qu'il est assez simple d'utilisation, si tu as un problème, n'hésite pas...
@++ Dav' | |
|
| |
seb Pistard
Nombre de messages : 87 Age : 56 ta ville : avressieux ta moto : sv 650 s Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: presentation Jeu 20 Juil - 22:03 | |
| ok pour une viree un de ces quat', pour la limite ca depend du rythme mais je pense que ca roulera un peu plus vite qu'en sortie club, surtout si on est moins nombreux , mais je pense dans les deux cents bornes a peu pres, ca depend, faut voir..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|