jérémie73 Motard averti
Nombre de messages : 32 Age : 46 ta ville : chambery ta moto : bandit 1200 s Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: kel pneuXXX pour mon veau? Ven 15 Sep - 17:54 | |
| Alors voilà dans le groupe ya des breleux qu'ont des bandits 600, jvoulais savoir koi kil zon com pneu arrière?
bon ok moi c'est un 1200 au pire j'en mettrais 2 de 600? (ca marche pas comme ca??)
Parce que ceux d'origine... bof bof ca glissouille un peu (fut dire aussi que je sais pas trop conduire). | |
|
cedric pillier du guidon
Nombre de messages : 107 Age : 41 ta ville : CHAPAREILLAN ta moto : kawasaki z1000 Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: kel pneuXXX pour mon veau? Ven 15 Sep - 20:29 | |
| Eh l'autre comme il se la sent avec son 1200 moi apres l'origine je suis passe sur un bridgestone le BT20 mais je vais bientot changer de pneu car il commence à etre foutu et je vais essayer le metzeler road z6 c'est ce que j'ai mis à l'avant ca m'a l'air plus tendre comme pneu. Mais le BT20 n'est pas trop mal je ne suis pas trop decu par ce pneu il a dure plus de 7000 km et il y en reste un ptit peu. Fais gaffe on est quelques uns a avoir des 600 bandits je serai toi... A bientot. | |
|
poussin Pistard
Nombre de messages : 84 ta ville : chambery ta moto : fz1 Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: kel pneuXXX pour mon veau? Ven 15 Sep - 20:42 | |
| Mais didons comment ca des breleux??? Bon d'accord javou ca a pas trop(du tout) de reprise mais bon!!!! Moi jai pilot road michelin,ben ca va comme pneu,cé pas trop mal... 8000kms avec é jpense bien arrivé a9000! Allez +++ Dimanche si fai bo tps | |
|
eric Motard débutant
Nombre de messages : 16 Age : 55 ta ville : ruffieux ta moto : speed triple Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: pour ton veau Ven 15 Sep - 21:27 | |
| si tu veux lui faire plaisir donne lui du fourrage de bonne qualite ;fraichement coupe non si tu veux 1 bon pneu prend soit bt020,pirelli corsa, michelin pilot power mais attention gomme tendre donc ils usent plus vite , mais bon si ils te permettent de rester sur la route, cela reste le plus important pour ma par le speed triple est equipe de pilot power | |
|
Ptichar pillier du guidon
Nombre de messages : 156 Age : 42 ta ville : Chambéry ta moto : FZ6 S Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: kel pneuXXX pour mon veau? Jeu 21 Sep - 16:29 | |
| kikou!!! Bon pour ton fidèl destrier qui ne te laissera jamais tombé ( tu tombera tout seul t'inquiete) essai du bridgerston en bt014 c'est pas mal mais un peu tendre apparement car d'apres ce qu'on entend c'est pas plus de 6 ou 7000km. Sinon fo prendre plus dure, sur mon fz6 g du bt020 et ça va bien presque 6000km et je peu en faire encore autant voir plus.......
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 14:03, édité 1 fois | |
|
Popeye Pistard
Nombre de messages : 75 Age : 40 ta ville : Pontcharra ta moto : KTM 990 SUPERDUKE Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: kel pneuXXX pour mon veau? Mer 25 Oct - 21:01 | |
| j'avais un pirelli corsa= 3500 kms.... Record a battre. Je viens de monté un michelin pilot power et je verrai bien la longévité, j'attend avec impatience la prochaine sorti moto pour l'essayé.... | |
|