mc2savoies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mc2savoies.com

Forum des anciens eleves de l'auto-ecole Manetta a la Ravoire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

humour

AuteurMessage
cedric
pillier du guidon
pillier du guidon
cedric

ta ville : CHAPAREILLAN
ta moto : kawasaki z1000

humour Empty
MessageSujet: humour   humour EmptyJeu 22 Juin - 21:47

-Quel est la difference entre une cravatte et la queue d'une vache?

La queue d'une vache cache completement le trou du cul.

Desole pour ceux qui portent des cravattes... Embarassed

- C'est l'histoire d'un routier qui doit partir 2 jours en deplacement et ne peut pas faire garder sa fille alors il decide de l'emmener avec lui en camion. Toute la journee se passa bien, donc le soir la petite fille va se coucher avec son papa. Et la petite fille regarde le front de son papa et lui demande:
" c'est quoi ca papa?"
alors son papa lui dit c'est mon front et ensuite elle montre du doigt le menton de son papa et lui demande ce que c'est.
Alors son papa lui dit:
" Eh bien ca c'est mon menton"
Et la petite continue a regarder son papa et montre le sexe de son papa et lui demande ce que c'est, alors le papa embarrasse lui dit:
" Eh bien ca c'est ma poupee"
Et suite a ca le papa et la fille s'endorment. Sleep
Le lendemain matin le papa se reveille avec un mal aux... et ce demande ce qui lui arrive alors il part avec sa fille chez le medecin.
Il deballe le matos au medecin pour qu'il examine et lui dit qu'en s'endormant il n'avait pas mal et qu'il ne comprend pas.
la petite en voyant ca dit a son papa:
" Mais papa, c'est moi hier soir, j'ai joue avec ta poupee, je l'ai habille, je l'ai deshabille, elle m'a crache a la gueule je lui ai tordu le cou"
Revenir en haut Aller en bas

humour
Page 1 sur 1