| c'en est ou?????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
veronikawa Pistard
Nombre de messages : 75 ta ville : challes les eaux ta moto : kawa er6n Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: c'en est ou?????? Mer 3 Mai - 22:19 | |
| voilà moi j'avais juste une petite question si quelqu'un peut me repondre ca serais cool Mickael avais parler de T-shirt a l'effigie du moto-club est ce que ca as avancer ou est ce que ca as ete abandonner en fait j'adorerais pouvoir m'en acheter un donc je voudrais savoir où ca en ai et si on peut dejà en avoir un ou quoi et le prix aussi MERCI | |
|
| |
seb Pistard
Nombre de messages : 87 Age : 56 ta ville : avressieux ta moto : sv 650 s Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: c'en est ou?????? Mer 3 Mai - 23:35 | |
| Très juste moi aussi et de meme j'aimerais bien avoir des nouvelles du logo | |
|
| |
Ptichar pillier du guidon
Nombre de messages : 156 Age : 42 ta ville : Chambéry ta moto : FZ6 S Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: cen ai ou Ven 5 Mai - 20:40 | |
| Ben pour les tee-shirt fo fair le forcing sur mikl car je lui ai amené le catalogue de ce ke propose ma société en vetement ya deja un mois et apparement il a tjs pas regarder. De meme pour le logos y devais réunir le bureau et meme tous les adherant pour le choisir parmis 5 proposés | |
|
| |
veronikawa Pistard
Nombre de messages : 75 ta ville : challes les eaux ta moto : kawa er6n Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: c'en est ou?????? Sam 6 Mai - 23:35 | |
| bon je vais eesayer de passer le voir un de ces quatre pour lui demander ce qu'il en ai histoire de lui mettre un peu le pression mais si on attends sur lui il est jamais pressé Mikl et on pourras attendre longtemps mais bon c'est aussi pour ca qu'on l'adore | |
|
| |
Bully One Super motard
Nombre de messages : 39 ta ville : Chambéry ta moto : ... bientot la nouvelle Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: c'en est ou?????? Mar 9 Mai - 14:11 | |
| Ah oui ca en est ou ? Pitchar, faut-il que je contact Mikl ? | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 42 ta ville : Chambéry ta moto : FZ6 S Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: bully Mar 9 Mai - 16:24 | |
| Ouais je pense que vo mieux bully car il le fera pas y doit deja plus y penser | |
|
| |
Bully One Super motard
Nombre de messages : 39 ta ville : Chambéry ta moto : ... bientot la nouvelle Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: c'en est ou?????? Mar 9 Mai - 23:01 | |
| Tu peux me renvoyer son portable par MP ? | |
|
| |
barbiere pieton
Nombre de messages : 3 Age : 64 ta ville : LA THUILE ta moto : HONDA CBF 1000 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: c'en est ou?????? Sam 13 Mai - 8:07 | |
| Alors président, il faut assumer!!! Le logo,les tee-shirt.... ils sont en cour de fabrication,ou dans les oubliettes tous à vos télephones,il faut bloquer son standard | |
|
| |
veronikawa Pistard
| Sujet: Re: c'en est ou?????? Mer 24 Mai - 22:22 | |
| bon on taille on taille mais Mikl est pas content car il est suceptible apparement par contre lui aime bien vaner les autres hein Non serieusement il as pas le temps il taf beaucoups et tard ca vous le savez tous donc qui veut l'aider un peu ???? | |
|
| |
| Sujet: les tee-shirt Dim 30 Juil - 12:33 | |
| Bon là y reviens de vacances le mickl, en plus il a fait un week circuit y doit etre detendu non?? On peut esperer pouvoir en reparler bientot de ces tee-shirt??? | |
|
| |
seb Pistard
Nombre de messages : 87 Age : 56 ta ville : avressieux ta moto : sv 650 s Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: c'en est ou?????? Dim 30 Juil - 12:39 | |
| Oui se serait vachement bien surtout que les tee shirts c'était le momment de les mettre, cet hiver ca le fera moins quand meme | |
|
| |
| Sujet: les tee-shirt Mar 15 Mai - 13:18 | |
| A y est y sont arrivés et depuis l'assemblé genéral alors heureux??? | |
|
| |
Popeye Pistard
Nombre de messages : 75 Age : 40 ta ville : Pontcharra ta moto : KTM 990 SUPERDUKE Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: c'en est ou?????? Mar 15 Mai - 21:04 | |
| Comment on fait pour en avoir car j'ai vu une de ces jeunes élèves, il lui en a donné un!!! Alors pourquoi pas a nous!!!!!! IL faut passé le voir a la Ravoire pour en récupéré?
Alex. | |
|
| |
| Sujet: tee-shirt Mer 16 Mai - 10:12 | |
| Non!!!!! C'est Didier (le trésorier a la bandit noire) qui les a. Par contre pour les adhérents du moto-club c'est pas gratuits, c'est 8euro je crois..... | |
|
| |
Popeye Pistard
Nombre de messages : 75 Age : 40 ta ville : Pontcharra ta moto : KTM 990 SUPERDUKE Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: c'en est ou?????? Mer 16 Mai - 20:46 | |
| C'est le monde a l'envers!!! MDR | |
|
| |
Didj mono-cycliste
Nombre de messages : 12 Age : 64 ta ville : LES MARCHES ta moto : BANDIT 650S Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: c'en est ou?????? Jeu 17 Mai - 14:02 | |
| Bonjour à Toutes et Tous, RAPPEL: Les membres du bureau sont les seules personnes habilitées à vous communiquer toutes les informations concernant le fonctionnement du MC et à répondre à vos interrogations. Il est donc inutile de faire circuler des informations qui n'émanent pas du bureau.
Quelques précisions s'imposent concernant la vente des tee-shirt. 2 Tee-shirt ont été fabriqué : - 1 tee-shirt au logo de l'auto-école CM CONDUITE et propriété de ce dernier.
- 1 tee-shirt au logo du MC2SAVOIES vendu 8 euros au profit du MC. Pour en acheter: soit à l'auto-école de La Ravoire ou en vous adressant à moi au 06.66.34.74.46. J'organise plusieurs balades cette année, un coup de fil, la taille et la quantité de tee-shirt désirée, livraison la jour de la balade.
@+ Didier | |
|
| |
| Sujet: Tee-shirt Ven 18 Mai - 9:59 | |
| Ben je croyais que les menbres actifs du mc2 faisaient partis des personnes habilitées à répondres aux adhérents, surtout si y peuvent donner l'info non??? Mais si y faut passer uniquement par la secrétaire,le trésorier ou le président pour toutes questions relative à la vie complète du MC2 fo le préciser!!!! Je pense qu'en tant que menbres actif j'ai tout autant le droit de répondre aux adhérents... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'en est ou?????? | |
| |
|
| |
| c'en est ou?????? | |
|