mc2savoies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mc2savoies.com

Forum des anciens eleves de l'auto-ecole Manetta a la Ravoire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mondial du 2 roues

AuteurMessage
Pascoual
mono-cycliste
mono-cycliste
Pascoual

ta ville : Athis Mons [91]
ta moto : Kawasaki ER6-F Noire & Cadre Rouge

Mondial du 2 roues Empty
MessageSujet: Mondial du 2 roues   Mondial du 2 roues EmptyMer 9 Nov - 15:53

Bon d'accord, c'est déjà passé ! Mais ça n'empêche pas d'en parler !

Je suis allé au mondial du 2 roues à Paris cette année, et c'était bien sympa. J'ai pu voir un peu toutes les nouveautés pour 2006.

Alors ce que j'ai retenu :
- la kawa est 1400 zzr est impressionante, un monstre ! Faut déjà être couillu pour monter sur un engin pareil !
- J'aime beaucoup l'er6-f. Je trouve que son design est bien réussi. Par contre je sais pas ce qu'elle vaut sur la route. Est ce que quelqu'un l'a essayé ? C'est bien une moto que je me payerais si j'avais les tunes Crying or Very sad
- L'airbag sur une moto ça fait bizarre ! Surtout sur une goldwing... Manque plus que le parachute !
- J'aime bien aussi dans un autre style la nouvelle aprilia pegaso strada. Niveau protection c'est pourri, mais un mono de 650 sur une bécane aussi légère, ça doit être pas mal pêchu. De quoi se faire plaisir dans les virolos. Et en plus j'aime bien sa gueule.
- J'ai découvert une marque de moto type custom que je ne connaissais pas : victory. Et bien ils font des jolies bécanes (enfin faut aimer le custom. moi des que ya deux roues, j'adhère Laughing )
- Sinon j'ai pu voir la YZR-M1 de Valentino Rossi. C'est impressionant ! Surtout l'échappement : un tuyau...
- Pour infos, les flics abandonnent peu à peu les bmw au profit de la nouvelle yamaha FJR-1300... une page se tourne !
- Ah j'oubliais aussi : une moto m'a bien plus aussi. Il s'agit de la buell xb 12x ulysses. Elle a belle gueule ! Vive les trails ! bounce

Bon ben voilà tout ce qu'il me vient à l'esprit pour l'instant.

J'attends les réactions de tous ceux qui ont pu se rendre à Paris également. Qu'ils nous fassent part de leurs impressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beamish.ie

Mondial du 2 roues
Page 1 sur 1