| sonomètre pour le circuit...ou comme sa pour savoir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tit73 mono-cycliste
Nombre de messages : 14 ta ville : Chambéry ta moto : 650 SVN Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: sonomètre pour le circuit...ou comme sa pour savoir... Mar 18 Avr - 22:44 | |
| g la possibilité d'avoir un sonomètre pour verifier si c ok pour la sortie circuit ou comme sa pour savoir. il faudrait se mettre d'accord tous pour 1 week.Je peux l'avoir sûre les week du 13et14/05, du 20et21/05 et du 10et11/06 se ki laisse le temps pour corriger l'affaire ou annuler la sortie o pire.On peut faire sa sur 2 jours si sa arrange des gens mai biensûre le mm week.Il faut être sûre 2 sermaines à l'avance pour le réservation du sonomètre. Pour d'autres dates c vraiment très cho voir mort. tenez moi o courant pour ceux ki veulent. Je serais pi etr à la sortie du 23/04 on pourra pi etr voir sa à ce moment la. A bientôt sur nos belles routes. | |
|
| |
dam873 Motard débutant
Nombre de messages : 22 Age : 42 ta ville : Saint Jeoire Prieuré ta moto : Z1000 orange Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: sonomètre pour le circuit...ou comme sa pour savoir... Mer 19 Avr - 10:37 | |
| salut, je suis intéressé mais je pense que le plus tôt serait le mieux afin d'avoir le temps de réagir pour le circuit! surtout que sur un week-end, je pense que tout le monde peut trouver un moment pour se libérer. s'il fait beau, on se verra dimanche | |
|
| |
jubike Motard averti
Nombre de messages : 33 Age : 38 ta ville : CHAMBERY ta moto : kawasaki Z 750 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: sonomètre pour le circuit...ou comme sa pour savoir... Mer 19 Avr - 12:38 | |
| Moi ça serait rien que par curiosité car je dois passer à l'aise, mais je sui du même avis le plus tôt est le mieux pour avoir le temps de rectifier pour le circuit. En tout cas nikel pour le sonomètre tu as assuré. | |
|
| |
Bully One Super motard
Nombre de messages : 39 ta ville : Chambéry ta moto : ... bientot la nouvelle Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: sonomètre pour le circuit...ou comme sa pour savoir... Mer 19 Avr - 13:51 | |
| Vous savez si beaucoup de monde s'est inscrit pour le circuit ? Ca serait dommage d'annuler si on est pas assez ! | |
|
| |
Tit73 mono-cycliste
Nombre de messages : 14 ta ville : Chambéry ta moto : 650 SVN Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: sonomètre pour le circuit...ou comme sa pour savoir... Mer 19 Avr - 19:37 | |
| je c ka l'AG il y avait en gros 30 pers plus ou moins inscritent... donc voila de puis je c po. | |
|
| |
Tit73 mono-cycliste
| Sujet: Re: sonomètre pour le circuit...ou comme sa pour savoir... Mer 26 Avr - 13:43 | |
| je crois que sa va servir à rien le coup du sonomètre car on doit donner une rep avant le 10/05 pour le circuit et moi je peux pa l'avoir avant le 13. Alors si c possibhle de retarder l'échéance c ok ou sinon esk je le reserve ke mm pour un week juste pour voir?? voila à bientot | |
|
| |
alexmoi Admin
Nombre de messages : 50 Age : 42 ta ville : Aix les Bains ta moto : 675 Daytona SE Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: sonomètre pour le circuit...ou comme sa pour savoir... Mer 26 Avr - 13:58 | |
| Personnellement je pense que meme si c trop tard, ca vaut quand meme le coup, au moins pour etre sur... | |
|
| |
dam873 Motard débutant
Nombre de messages : 22 Age : 42 ta ville : Saint Jeoire Prieuré ta moto : Z1000 orange Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: sonomètre pour le circuit...ou comme sa pour savoir... Sam 6 Mai - 23:43 | |
| j'aimerai savoir si c'est toujours bon pour tester les DB de nos motos le week-end du 13 mai? | |
|
| |
Tit73 mono-cycliste
| Sujet: Re: sonomètre pour le circuit...ou comme sa pour savoir... Dim 7 Mai - 11:58 | |
| Pour moi il y a pas de prob.En plus le 14 il y a une balade. On peut faire sa le samedi puis le dim avant de partir. Je pass dem réserver la chose et je confirme tout sa dem soir sur le forum. On se mettra ok pour l'heure et tout. Voila bone route à tous. | |
|
| |
Tit73 mono-cycliste
| Sujet: Re: sonomètre pour le circuit...ou comme sa pour savoir... Jeu 11 Mai - 20:28 | |
| dsl pour le retard ya u des prob mais la c bon jai le sonometr. Donc à voir si on pass tout le monde dim à la balade avant ou aprè la sortie. sinon je peux le samedi aprèm sil fait bo.. voila tenez moi o courant. cio cio | |
|
| |
dam873 Motard débutant
| Sujet: Re: sonomètre pour le circuit...ou comme sa pour savoir... Jeu 11 Mai - 22:48 | |
| personnellement, les deux jours me conviennent, après faut voir la disponibilité de chacun. si on fait ça dimanche, je pense que c'est mieux avant. on peut se donner rendez-vous 1/2heure avant pour pas gêner le déroulement de la ballade. et comme cela, après la ballade, on ne rentre pas trop tard chez soi et cela permet de mieux faire connaissance avant. donc que chacun donne sa disponibilité | |
|
| |
jubike Motard averti
Nombre de messages : 33 Age : 38 ta ville : CHAMBERY ta moto : kawasaki Z 750 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: sonomètre pour le circuit...ou comme sa pour savoir... Ven 12 Mai - 12:11 | |
| pour moi ça marche le dimanche avant la balade dont je pourrais malheureusement pas y participer | |
|
| |
Tit73 mono-cycliste
| Sujet: Re: sonomètre pour le circuit...ou comme sa pour savoir... Ven 12 Mai - 19:13 | |
| bon ba ok on se dita 12h15 au super u alor a dim ciocio | |
|
| |
Ptichar pillier du guidon
Nombre de messages : 156 Age : 42 ta ville : Chambéry ta moto : FZ6 S Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: circuit Ven 12 Mai - 20:51 | |
| bonne nouvelle les loulou du circuit ya assez de monde qui c'est inscrit la sortie est maintenue!!!! Chouette non?? Bon comme y en fallait qui se devoue pour venir a pied pour vous surveiller et tous diriger (et oui fo bien un chef) ben le couillon c'est moi deja et je sais pas si je serais seule ou mal accompagné!!! héhéhé Bon treve de deprime de toute façon j'aurai pas eu ma becane pour ce jour là donc tanpis. Alors je pense que mikl va refaire une réunion avec tous les insrcits pour expliquer comment ça va se passer et surtout savoir qui veut dormir sur place pour pas etre crevé est se mettre au tas au premier virage..... Des petites news bientot........................to be continu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sonomètre pour le circuit...ou comme sa pour savoir... | |
| |
|
| |
| sonomètre pour le circuit...ou comme sa pour savoir... | |
|