| echappement???oui..mais lequel? | |
|
+3Ptichar picos38 julienpalmolive 7 participants |
Auteur | Message |
---|
julienpalmolive Super motard
Nombre de messages : 43 ta ville : saint alban leysse ta moto : z 750 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: echappement???oui..mais lequel? Ven 31 Mar - 17:57 | |
| Salut à tous, voilà je me pose une petite question; j'ai un z750 et j'aimerais y installer un echappement. J'ai regardé" un peu "sur le net pour trouver un comparatif...afin d'y trouver un bon rapport prix/performances... peut-etre pourriez vous m'orienter. de plus, pensez vous que cela joue vraiment sur les performances? merci d'avance tchoo | |
|
| |
picos38 Admin
Nombre de messages : 88 Age : 42 ta ville : Paris ! ta moto : SVS 1000 Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: echappement???oui..mais lequel? Ven 31 Mar - 20:37 | |
| Pour avoir fait pas mal de moto avec des Z, j'ai souvent vu des Léo ou des akra. A mon avis, c''est deux marques de choix, por savoir ce que ca apporte, je pense qu'il doit falloir faire reviser ta moto des que tu change ton pot. Voila courage, a bientot | |
|
| |
Ptichar pillier du guidon
Nombre de messages : 156 Age : 42 ta ville : Chambéry ta moto : FZ6 S Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: echappement Ven 31 Mar - 20:57 | |
| Ben t'a ka mettre un truc de "jacky" pour faire beaucoup de bruit et pas avancer!!!!!!héhé! | |
|
| |
veronikawa Pistard
Nombre de messages : 75 ta ville : challes les eaux ta moto : kawa er6n Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: echappement???oui..mais lequel? Ven 31 Mar - 22:40 | |
| | |
|
| |
seb Pistard
Nombre de messages : 87 Age : 56 ta ville : avressieux ta moto : sv 650 s Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: echappement???oui..mais lequel? Sam 1 Avr - 0:00 | |
| c'est sur que si tu le prends pour le look ou un joli bruit ca va bien, mais les perfs c'est minime quand meme.De plus vaut mieux un modele homologue pour ne pas avoir trop de problemes avec la milice a sarko | |
|
| |
Nombre de messages : 43 ta ville : saint alban leysse ta moto : z 750 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: echappement???oui..mais lequel? Sam 1 Avr - 10:21 | |
| merci pour vos réponse, je vais me renseigner pour les pots indiqués. Mais il est vrai que j'avais deja entendu parler de akrapovic, et apparament c'est un bon rapport qualité/bruit...et homologué en plus,, enfin certains.
Tchoo | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 42 ta ville : Chambéry ta moto : FZ6 S Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: pots sur ton ZZ Ven 7 Avr - 14:57 | |
| Tien mon juju essai ce lien il a l'air pas trop mal pour les echappements j'ai pas tous lu mais ça a lair complet... à lundi a ecoco tchussssssss http://www.lerepairedesmotards.com/pots.htm | |
|
| |
dam873 Motard débutant
Nombre de messages : 22 Age : 42 ta ville : Saint Jeoire Prieuré ta moto : Z1000 orange Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: echappement???oui..mais lequel? Ven 7 Avr - 17:32 | |
| sur mon Z1000, j'ai un PRO GUN et j'en suis super content! ils se démontent facile pour enlever la chicane pas comme sur les LEO! | |
|
| |
nico7395 Pistard
Nombre de messages : 73 ta ville : Challes-les-Eaux ta moto : ER6 N Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: echappement???oui..mais lequel? Mer 12 Avr - 20:38 | |
| Salut Julien je t'ai récupéré un lien si tu veux pour jeter un coup d'oeil !!!! http://www.akrapovic-ai.si/main/catalog/products-catalog.htm Poour le plus important c'est que les gens t'entendent quittes a avoir un pot non Homologué. De plus tu peux en avoir qui sont a la fois homologués et racing . Il suffit d'y retirer a ta guise le silencieux dans le pot a l'aise d'rune clé BTR par exemple!!! VOILA | |
|
| |
| Sujet: Re: echappement???oui..mais lequel? Ven 14 Avr - 19:51 | |
| ok nico, je crois que tu n'as pas tort. D'ailleurs depuis que j'ai mon Z, les gens me voient moins, je roule donc souvent avec les pleins phares...surtout VRu et ville Avant j'avais un pot ixil sur mon sv et la au moins tu te sent en sécurité...
je vais donc investir très bientôt
tchooo | |
|
| |
| Sujet: Re: echappement???oui..mais lequel? Sam 22 Avr - 12:58 | |
| ca y est, mon choix s'enriente vers soit le micron ou alors akrapovik...que choisir...
Maintenant j'ai le choix entre inox, titane et carbone...pourriez vous me donner les differences??ce n'est peut-etre que le sonorité? | |
|
| |
| Sujet: echappement Lun 24 Avr - 17:45 | |
| Bon alors a y est ton choix est fait Maintenant reste plus ka attendre la fin du mois pour acheter ton micron inox!!!! Et la difference entre le carbone et les autres matieres c'est la chaleur, le carbone chauffe pas. Donc mieux pour la passagere! Le titane et inox c'est juste une question de look, l'inox ça brille et c'est compliquer a entretenir. Voila voila | |
|
| |
nico7395 Pistard
Nombre de messages : 73 ta ville : Challes-les-Eaux ta moto : ER6 N Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: echappement???oui..mais lequel? Mer 26 Avr - 14:47 | |
| La différence est d'abors esthétique! Il me semble que le plus léger est le titane donc sauf si tu recherches la perf et ne pas alourdir ta meule c'est toi qui fait le choix de ton look. | |
|
| |
| Sujet: Re: echappement???oui..mais lequel? Mer 2 Aoû - 11:07 | |
| Ca y est j'ai mon pot, (enfin ca fais deja un moment), et j'ai choisis un micron en inox Apparemment c'est le plus performant sur cette moto, mais moi je n'ai pas sentis de différences il est vrai que le bruit " envoute" et donne une impression de vitesse Mais je recommande cette marque car en rapport qualité/prix, je suis très satisfait Et au moins les voitures t'entendent arriver tchooooo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echappement???oui..mais lequel? | |
| |
|
| |
| echappement???oui..mais lequel? | |
|