Nombre de messages : 75 ta ville : challes les eaux ta moto : kawa er6n Date d'inscription : 08/02/2006
Sujet: vive les abeilles !!! Lun 27 Mar - 18:53
ce week end de super beau temps je suis monter derriere mon copain et direction CHANAZ on s'est fait une petite balade bien sympa dans les petites routes de montagnes mais j'ai eue le malheur d'ouvrir ma visiere 5 secondes pour respirer l'air frai et là PA je me prend une abeille dans le coin de l'oeil c'est horrible comme ca fait mal j'ai crue qu'elle m'avait piquer tellement j'ai eue mal donc on s'est arreter a un bar se rafraichir et demander un glacon comme ca j'ai eviter l'oeil au beurre noir en tout faite gaffe car toute les saisons ont leurs petits inconveniants
Bully One Super motard
Nombre de messages : 39 ta ville : Chambéry ta moto : ... bientot la nouvelle Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: vive les abeilles !!! Lun 27 Mar - 21:11
Ou la la ca fait mal soigne toi bien Ca m'est déja arrivée à l'époque ou j'étais passagère derrière mon papa Pour ma part c'était un bourdon... j'ai fait faire une embardée à la moto de mon père... ouilleouille
T'était vers chanaz ? On a du se croiser alors
veronikawa Pistard
Nombre de messages : 75 ta ville : challes les eaux ta moto : kawa er6n Date d'inscription : 08/02/2006
Sujet: Re: vive les abeilles !!! Lun 27 Mar - 21:24
surement y'avais tellement de moto et de motards de sortis c'etais genial en tout cas c'est un super joli coin
Bully One Super motard
Nombre de messages : 39 ta ville : Chambéry ta moto : ... bientot la nouvelle Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: vive les abeilles !!! Lun 27 Mar - 21:41
Les motards c'est comme la mauvaise herbe. dès qu'il fait beau ca sort !!!
nico7395 Pistard
Nombre de messages : 73 ta ville : Challes-les-Eaux ta moto : ER6 N Date d'inscription : 08/02/2006
Sujet: Re: vive les abeilles !!! Lun 27 Mar - 22:22
Ca a du piker un Vero !!!!
Ptichar pillier du guidon
Nombre de messages : 156 Age : 42 ta ville : Chambéry ta moto : FZ6 S Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: abeille Mar 28 Mar - 10:56
Ben mois j'ai fait une rencontre encore plus insolite avec mon petit frere on a modifié son scoot alors forcement falliat tester!! une belle ligne droite a 100 avec un bw's ça fait un peu peur surtout quand tu voit arriver en face de toi une grosse masse noir a hauteur du casque!!! UN CORBEAU ben je peu vous dire que si j'avais pas baissé la tete ça aurais pu faire mal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vive les abeilles !!!
vive les abeilles !!!
Page 1 sur 1