Nombre de messages : 75 ta ville : challes les eaux ta moto : kawa er6n Date d'inscription : 08/02/2006
Sujet: nouveau casque Dim 26 Fév - 13:48
ca y es j'ai craquer j'ai ete m'acheter mon nouveau casque celui que j'aimais grave ete une fin de serie donc il y avais plus ma taille tant pis j'en ai trouver un autre qui plus est assortit a mon blouson (noir orange et beige ) mais j'arrete de baratiner et je vous mets les tofs
voila alors ?? moi je l'adore et de toute facon je le prefere a mon shark gris lourd et qui me casser le cou
fou'l'Seb Super motard
Nombre de messages : 44 Age : 40 ta ville : Le Bourget de Lac ta moto : MuZ Baghira Black panthère Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: nouveau casque Dim 26 Fév - 16:44
bien venu chez AGV sa c'est la classe
swanx mono-cycliste
Nombre de messages : 8 ta ville : francin ta moto : suz sv 650n Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: nouveau casque Mer 1 Mar - 19:09
dans le shoei diabolik on est comme dans des caussons ou un fauteuil, ou les deux. apres plusieurs essais et un petit depassement de budget c'etait le meilleur compromis confort/design
seb Pistard
Nombre de messages : 87 Age : 56 ta ville : avressieux ta moto : sv 650 s Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: nouveau casque Mer 1 Mar - 20:45
salut, moi je suis tres content de mon shark rsf 2 race replica, leger aerodynamique, joli;;;