| logo mc2savoie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fou'l'Seb Super motard
Nombre de messages : 44 Age : 40 ta ville : Le Bourget de Lac ta moto : MuZ Baghira Black panthère Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: logo mc2savoie Mar 21 Fév - 14:34 | |
| coucou notre cher admin picos38 nous a créé un sujet spéciale pour les logos de mc2savoies pour le moto club dans la partie de l'association et nous demande d'y poster des idées jusque la pas de problème, mais si comme moi étant membre du moto club de mikael et n'ayant pas la possibilité de répondre a se sujet parce qu'il est bloqué ( a mon avis au personne pas membre du moto club), vous avez une idées , esquisse ou quoique se soit qui ressemble a un logo je vous laisse les poster ici en attendant l'accès a cet partie du site, pour que les autres membres puisse se faire une idées des dessins | |
|
| |
Bully One Super motard
Nombre de messages : 39 ta ville : Chambéry ta moto : ... bientot la nouvelle Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: logo mc2savoie Mar 21 Fév - 15:01 | |
| Très bonne idée Je lui avais envoyé un message justement à ce propos. | |
|
| |
fou'l'Seb Super motard
Nombre de messages : 44 Age : 40 ta ville : Le Bourget de Lac ta moto : MuZ Baghira Black panthère Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: logo mc2savoie Mar 21 Fév - 15:36 | |
| bon ben je me lance soyez indulgent c'est plus une idées pour quelqu'un qui c'est dessiné qu'un dessin finale en tout cas c'est un truc comme sa que voulait mikael bon les roues ne sont pas ronde surtout celle de derrière les proportions et les couleurs c'est pas sa mais c'est déjas un début. bon fait chier cette merde j'arrive pas a mette une image est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment on fait de A à Z pasque je crois que je vais peter un cable | |
|
| |
Bully One Super motard
Nombre de messages : 39 ta ville : Chambéry ta moto : ... bientot la nouvelle Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: logo mc2savoie Mer 22 Fév - 0:13 | |
| Voici ma petite contribution. Si vous avez des idées pour les couleurs Foul'Seb, pour monter ton image clique sur le bouton insérer une image, upload ton fichier sur l'interface puis récupere le lien "Hotlink for forums (1)" exemple - Code:
-
[img]http://img434.imageshack.us/img434/1721/mc2savoies2ca.gif[/img] | |
|
| |
fou'l'Seb Super motard
| Sujet: Re: logo mc2savoie Mer 22 Fév - 0:33 | |
| | |
|
| |
seb Pistard
Nombre de messages : 87 Age : 56 ta ville : avressieux ta moto : sv 650 s Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: logo Mer 22 Fév - 8:25 | |
| Pas mal bully one, le logo avec les sommets. Il manquerais peu etre une petite moto de profil qui escaladerais les cimes pour plus de fun. | |
|
| |
picos38 Admin
Nombre de messages : 88 Age : 42 ta ville : Paris ! ta moto : SVS 1000 Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: logo mc2savoie Mer 22 Fév - 10:42 | |
| Désolés, j'ai créé un topic, c'est vrai, mais je n'avais pas autorisé les membres du forum à repondre, je viens de corriger mon erreur. Merci à vous d'avoir créé ce topic, j'viens de lire les messages. En tout cas, je vois que vous avez deja de superbes idées, n'esitez pas à proposer vos dessins et idées de logo. | |
|
| |
fou'l'Seb Super motard
| Sujet: Re: logo mc2savoie Mer 22 Fév - 13:56 | |
| - picos38 a écrit:
- Désolés, j'ai créé un topic, c'est vrai, mais je n'avais pas autorisé les membres du forum à repondre, je viens de corriger mon erreur.
MERCI | |
|
| |
Bully One Super motard
| Sujet: Re: logo mc2savoie Mer 22 Fév - 15:07 | |
| Merci modo, j'y cours de ce pas | |
|
| |
veronikawa Pistard
Nombre de messages : 75 ta ville : challes les eaux ta moto : kawa er6n Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: logo mc2savoie Mer 22 Fév - 23:25 | |
| je voulais dire que j'ai vu MIKL et le jeune homme qui doit dessiner le logo est apparement il sont tomber ok pour un truc qui est franchement tres joli il manquais plus que les couleurs donc ca c'etait vendredi dernier je sais pas ce qu'il en ai aujourd'hui mais je sais qu'il pensaient faire une difference entre les filles et les gars en les dissociant par des couleurs differentes (de gonzesses pour les femmes et de mecs pour les hommes ) et aussi en ajoutant une queue de cheval au casque de la nana et nous avons trouvé cette idée super sympa avec une copine presente au moment meme ca montre que les femme aussi sont capables de monter sur une moto voila donc affaire a suivre | |
|
| |
Bully One Super motard
| Sujet: Re: logo mc2savoie Jeu 23 Fév - 14:40 | |
| Arf, on aura essayé au moins On verra quand le résultat final ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logo mc2savoie | |
| |
|
| |
| logo mc2savoie | |
|