| Pours les fringues, c'est par la !!! | |
|
+7nico7395 benji33 dam873 ompat73 jubike veronikawa picos38 11 participants |
Auteur | Message |
---|
picos38 Admin
Nombre de messages : 88 Age : 42 ta ville : Paris ! ta moto : SVS 1000 Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Pours les fringues, c'est par la !!! Mar 14 Fév - 20:17 | |
| Et si on parlait chiffons... NON c'est pas un post pour se moquer des filles... Vous avez besoin de fringues moto, bottes, blousons, gants, pantalons, casque, tour de cou, ... Ici on peut comencer a faire une liste ou simplement demander l'avis sur un type de produit... J'ai besoin d'un pantalon cuir taille 38, plutot de marque, budget eu ... 200€ max! et ouai c'est bien payé squatteur d'aéroport..... Pour info, j'ai des bottes alpinstar web gortex, ca vaut 130€ en andore, 170€ ici, et c'est trop bien, on s'en passe plus. J'fais pas de pub pour aucune marque mais richa est en pleine croissance et ils ont des produits super sympa à des prix à peu pres encore abordable, mes gants hivers 50€ il me semble... C'est a vous, j'essairai d'établir une liste rapidement ave les tailles et les budgets si possibles, et je vous tiendrai au courant des produits que l'on peut avoir en fonction des tarifs negociés et de la demande. | |
|
| |
veronikawa Pistard
Nombre de messages : 75 ta ville : challes les eaux ta moto : kawa er6n Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Pours les fringues, c'est par la !!! Mar 14 Fév - 23:26 | |
| moi je veux un casque mais c'est un agv et y'as que Ducati qui les font dans le coin donc ca va dependre sinon je vais voir pour un pantalon en cuir pour mon copain moi je suis pas encore fixée la dessus je vais voir | |
|
| |
jubike Motard averti
Nombre de messages : 33 Age : 38 ta ville : CHAMBERY ta moto : kawasaki Z 750 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Pours les fringues, c'est par la !!! Mer 15 Fév - 13:39 | |
| moi ça serai un pantalon et des bottes.Pour le pantalon du 44 et si possible un IXON, car je doute que mon cuir soit compatible avec d'autre marque, a moins que quelqu'un ait des infos à ce sujet? pour les bottes j'ai pas de préférence, mais si on peut faire avec IXON également pourquoi pas. | |
|
| |
ompat73 Motard débutant
Nombre de messages : 21 ta ville : La Motte Servolex ta moto : 600 Bandit S Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Pours les fringues, c'est par la !!! Mer 15 Fév - 16:41 | |
| Hello tout le monde... Ben, pour moi, j'aimerais bien un blouson (cuir)... De plus, je recherche un casque où l'on peut faire passer les lunettes... Allez, tchousss Bon, le temps n'est pas trop au rdv.. mais bon...C'est pas comme ça que je vais prendre des kms... | |
|
| |
dam873 Motard débutant
Nombre de messages : 22 Age : 42 ta ville : Saint Jeoire Prieuré ta moto : Z1000 orange Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Pours les fringues, c'est par la !!! Mer 15 Fév - 16:53 | |
| salut tout le monde!
moi il me faudrait un pantalon cuir DAINESE taille 48 je crois si c'est la même que mon blouson. différents modèles possibles : - P 215 - P JOY - P DELTA
et une paire de bottes ALPINESTARS WEB GORE-TEX pointure 41... et oui petits pieds! | |
|
| |
benji33 pieton
Nombre de messages : 3 ta ville : Chambéry ta moto : Suzuki GSX 750 Inazuma Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Pours les fringues, c'est par la !!! Jeu 16 Fév - 22:00 | |
| Pour moi ... peut être un falzar cuir (Dainese car deja blouson, ou autre). Voir une dorsale ... peut etre le seul moyen d'avoir une reduction sur ce type de produit si compris dans commande groupée | |
|
| |
picos38 Admin
Nombre de messages : 88 Age : 42 ta ville : Paris ! ta moto : SVS 1000 Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Pours les fringues, c'est par la !!! Dim 19 Fév - 10:35 | |
| Nous allons au salon de la moto a lyon, on va essayer de prendre contact avec quelques vendeurs ou vendeuses afin de voir si l'on peut profiter d'un prix interessant si l'ont commande groupé. | |
|
| |
nico7395 Pistard
Nombre de messages : 73 ta ville : Challes-les-Eaux ta moto : ER6 N Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Pours les fringues, c'est par la !!! Dim 19 Fév - 21:10 | |
| Pour Picos il me faut un fute Dainese taille 42 Associé au mon blouson . Est ce que l'on pourrait pas voir avec Dainese à Annecy j'en ai vu pas mal a 151 €. Pour une commande groupé c'est pas mal comme prx de base , non... | |
|
| |
syl986 mono-cycliste
Nombre de messages : 9 ta ville : BASSENS ta moto : VFR750 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Pours les fringues, c'est par la !!! Sam 25 Fév - 22:14 | |
| Bonjours à tous,
Moi je serais intéréssé par un blouson cuir de marque alpinstars.
A+ | |
|
| |
dam873 Motard débutant
Nombre de messages : 22 Age : 42 ta ville : Saint Jeoire Prieuré ta moto : Z1000 orange Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Pours les fringues, c'est par la !!! Jeu 2 Mar - 10:53 | |
| j'aimerai un conseil, hier soir je suis allé essayer des pantalons cuir Dainese chez Flash73. ils avaient deux pantalons qui me convenaient! le premier, le P215, pantalon tout cuir avec des protections intégrées dans le cuir. le deuxième, le Firefly je crois, plus racing avec entrejambes textile et avec slides apparants.
un problème se pose à moi, dans le P215, debout, j'ai les protections en dessous des genoux mais elle reviennent en bonne position une fois les genoux fléchis sur une moto!
Hors sur le Firefly, debout, les protections tombent bien sur les genoux! mais il a au dessus des genoux du cuir type acordéon; du coup quand on plie le genou, il ne remonte pas .
alors est-ce normal que sur le P215, les protections arrivent en dessous du genou quand je suis debout, ce qui gêne quand même un peu pour marcher?
merci de me conseiller | |
|
| |
Bully One Super motard
Nombre de messages : 39 ta ville : Chambéry ta moto : ... bientot la nouvelle Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Pours les fringues, c'est par la !!! Jeu 2 Mar - 14:56 | |
| - dam873 a écrit:
alors est-ce normal que sur le P215, les protections arrivent en dessous du genou quand je suis debout, ce qui gêne quand même un peu pour marcher?
merci de me conseiller Ce cas la est normal C'est si ca remonte au dessus du genou que c'est genant | |
|
| |
picos38 Admin
| Sujet: Re: Pours les fringues, c'est par la !!! Jeu 2 Mar - 15:24 | |
| Plus le pantalon est racing, moins il est fait pour aller en boite !!! C'est normal qu'un pantalon en cuir soit pas super confortable pour marcher ensuite il faut voir quel est l'utilisation de ton pantalon : -si tu veux faire uniquement de la piste, je te conseil une combinaison, ou un pantalon avec des sliders amovibles, pour les changer quand tu en as besoin. Apres, si tu fais beaucoup plus de balades, je te conseil d'en prendre un qui ai des protections intégrées, qui sont faites pour te proteger quand tu tombes et pas à poser le genous sur une piste. Le prix sera plus interessant si tu choisis un cuir plus loisir que competition. | |
|
| |
Tit73 mono-cycliste
Nombre de messages : 14 ta ville : Chambéry ta moto : 650 SVN Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: pantalon Dim 19 Mar - 23:34 | |
| Moi il me faut un pantalon cuir avec de quoi protéger en cas de chute mai pas pour fair de la piste. Pas de marque de préférence... | |
|
| |
julienpalmolive Super motard
Nombre de messages : 43 ta ville : saint alban leysse ta moto : z 750 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Pours les fringues, c'est par la !!! Mer 2 Aoû - 11:10 | |
| salut tout le monde, il me semble que la commande a déjà été passée mais peut-etre pour la prochaine j'aimerais trouver des botte alpinastar en 42/43 Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pours les fringues, c'est par la !!! | |
| |
|
| |
| Pours les fringues, c'est par la !!! | |
|