sevy pieton
Nombre de messages : 2 ta ville : Chambé ta moto : 600 Bandit N Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Première fille !! Mar 7 Fév - 19:18 | |
| Hello ! Ben moi c'est sevy... Je suis pas trop forum mais là quand j'ai vu qu'il n'y avait pas encore de filles... J'ai pas résisté !! Donc j'ai 28 ans, j'ai mon permis depuis 1999 : et oui dès que j'ai eu 21 ans pour ne pas être "bridée" !! Je roule en 600 Bandit N depuis et là ça commence à me chatouiller pour passer à un rythme supérieur.... Sinon je suis de Chambéry... Ah oui présicion importante pour ceux qui étaient là à la réunion du futur Moto Club de Mickaël hier soir : j'aime pas les machos et qu'on se moque des filles à moto ! Na ! | |
|
ompat73 Motard débutant
Nombre de messages : 21 ta ville : La Motte Servolex ta moto : 600 Bandit S Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Première fille !! Mar 7 Fév - 19:53 | |
| Salut, je roule aussi en Bandit.. mais seulement depuis un moi.. et oui... je suis un jeune conducteur (moto)...
Au fait, oui, très bien cette première réunion hier...
A+ | |
|
picos38 Admin
Nombre de messages : 88 Age : 42 ta ville : Paris ! ta moto : SVS 1000 Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Première fille !! Mar 7 Fév - 20:06 | |
| J'suis vraiment désolé pour vous, ... ben oui, rouler en bandit.... C'est des 4 pattes !!!! non mais j'plaisante, c'est une bonne moto pour commencer et ca marche bien, bon ca va moins bien qu'un sv, mais bon.... Alors bienvenue a notre Féministe en herbe et a tres vite sur la route... Puis c'est vrai quoi, ca arrive que des fois les filles soient douées... Roh, j'vais m'faire une enemie, mais pour te rassurer, j'aime bien m'faire doubler par des filles, j'peux m'dire qu'il y a meilleures que moi ... Puis j'passe la seconde | |
|
fou'l'Seb Super motard
Nombre de messages : 44 Age : 40 ta ville : Le Bourget de Lac ta moto : MuZ Baghira Black panthère Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Première fille !! Mar 7 Fév - 23:20 | |
| - picos38 a écrit:
- J'suis vraiment désolé pour vous, ...
ben oui, rouler en bandit.... C'est des 4 pattes !!!! non mais j'plaisante, c'est une bonne moto pour commencer et ca marche bien, bon ca va moins bien qu'un sv, mais bon.... Alors bienvenue a notre Féministe en herbe et a tres vite sur la route... Puis c'est vrai quoi, ca arrive que des fois les filles soient douées... Roh, j'vais m'faire une enemie, mais pour te rassurer, j'aime bien m'faire doubler par des filles, j'peux m'dire qu'il y a meilleures que moi ... Puis j'passe la seconde hooooooooouuullaaaa comme sa provoque, bon j'espere que vous vous retrouverez sur la route comme sa Sevy pourra te faire gouter a l'odeur de son pot d'échapement | |
|
ompat73 Motard débutant
Nombre de messages : 21 ta ville : La Motte Servolex ta moto : 600 Bandit S Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Première fille !! Mer 8 Fév - 0:11 | |
| ouais, et de toute façon.. le bandit, c'est peut être un quatre pattes mais bon, ça avance... | |
|
jld_11 Motard débutant
Nombre de messages : 21 ta ville : Pontcharra 38530 ta moto : 1000 varadero Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Première fille !! Mer 8 Fév - 0:28 | |
| Bienvenue a toi SEVY.
Fille ou garçon, nous avons la meme passion, c'est le plus important. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première fille !! | |
| |
|