| probleme de béquille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mumu Super motard
Nombre de messages : 37 Age : 40 ta ville : chambery ta moto : Z750 Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: probleme de béquille Mar 16 Fév - 22:18 | |
| Coucou a tous (si il y a encore quelqu'un ici...) après avoir rabaissé mon er6, ma béquille est maintenant trop grande donc impossible de béquiller dans une descente ou le déver est du mauvais coté... alors je pensais la couper pour la souder, qu'en pensez vous? et qui pourrai me faire ça car moto expert de veut pas prendre le risque... | |
|
| |
cedric pillier du guidon
Nombre de messages : 107 Age : 41 ta ville : CHAPAREILLAN ta moto : kawasaki z1000 Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: probleme de béquille Mer 17 Fév - 22:23 | |
| Salut!!! La soudure c'est pas mal, mais fait trouver un tres bon soudeur (j'en connais un ) car si c'est mal soudé et que la soudure pete, tu n'as plus qu'a ramassé la moto. Si tu tords legerement la patte de la bequille, ca ne suffit pas? | |
|
| |
poussin Pistard
Nombre de messages : 84 ta ville : chambery ta moto : fz1 Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: probleme de béquille Mer 17 Fév - 22:39 | |
| travail de portugais ca tordre la bequille?! | |
|
| |
poussin Pistard
Nombre de messages : 84 ta ville : chambery ta moto : fz1 Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: probleme de béquille Mer 17 Fév - 22:42 | |
| la soudure ya ke ca de vrai! | |
|
| |
cedric pillier du guidon
Nombre de messages : 107 Age : 41 ta ville : CHAPAREILLAN ta moto : kawasaki z1000 Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: probleme de béquille Mer 17 Fév - 22:43 | |
| mdr, a la rigueur vaut mieux couper le bas de la bequille et ressouder une embase comme ca meme si l'embase pete, ca craint rien!!!! | |
|
| |
poussin Pistard
| Sujet: Re: probleme de béquille Mer 17 Fév - 22:44 | |
| putain,té con cé mon idée ca! | |
|
| |
poussin Pistard
| Sujet: Re: probleme de béquille Mer 17 Fév - 22:50 | |
| hey on a ecris autant qu'en un an | |
|
| |
mumu Super motard
Nombre de messages : 37 Age : 40 ta ville : chambery ta moto : Z750 Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: probleme de béquille Jeu 18 Fév - 16:21 | |
| ouais alors pour l'idée de tordre la béquille je suis plutot d'accord avec Dom j'aurais trop peur que ça pète! ouais couper au bout ça pourrai être bien! et Cédric tu pensais a qui quand tu dis que tu connais quelqu'un qui peut me le faire? | |
|
| |
cedric pillier du guidon
| Sujet: Re: probleme de béquille Jeu 18 Fév - 20:50 | |
| Pour la tordre, c'est sur si c'est pour gagner 3cm de debattement c'est trop... Au boulot, moi je peux te couper l'embase de la bequille et ressouder une plaque ou sinon il y a un gars avec qui je bosse qui est un ancien soudeur, mais bon il n'y a rien de complique. Voila, je t'offre mes services apres a toi de voir! | |
|
| |
mumu Super motard
| Sujet: Re: probleme de béquille Jeu 18 Fév - 20:54 | |
| merci c'est très gentil! ben che pas comment faire...il faut la démonter et comme j'ai pas de béquille centrale je vais la faire tenir comment? | |
|
| |
cedric pillier du guidon
| Sujet: Re: probleme de béquille Jeu 18 Fév - 22:16 | |
| Tu veux le faire rapidement? | |
|
| |
mumu Super motard
| Sujet: Re: probleme de béquille Jeu 18 Fév - 22:25 | |
| non ça presse pas car pour l'instant elle est encore en assurance garage donc je peux pas rouler. je pense la remettre en route pour le mois de mars si le temps le permet... et puis ça fait deja 1an que je galère avec ma béquille donc ça peut attendre. tu me dira quand tu poura. et je pensais qu'il me faut la barre en métal, che plus comment ça s'apelle, le truc pour lever la roue pour graisser la chaine, che pas si tu voi ce que je veux dire. et pour la démonter par contre je sais pas faire je vais devoir abuser de tes services (ou il faudra m'expliquer) | |
|
| |
cedric pillier du guidon
| Sujet: Re: probleme de béquille Jeu 18 Fév - 22:37 | |
| Moi en ce moment je suis pas mal pris mais vers fin Avril j'aurai tout mon temps. La béquille centrale? A la rigueur j'en ai une je te la prete,elle s'adapte sur toutes les motos normalement. Et en plus faut que je la demonte.... Pas de probleme, je te la demonterai. Tu vas a la reunion le 12 Mars? | |
|
| |
mumu Super motard
| Sujet: Re: probleme de béquille Jeu 18 Fév - 22:43 | |
| heu non pas la béquille centrale, une barre en métal qui sert a soulever la roue arrière pour graisser la chaine, puré je me souviend pas du nom...enfin bref ben merci en tout cas c'est super! oui je serais a la réunion du 12! et toi t'y vas? | |
|
| |
cedric pillier du guidon
| Sujet: Re: probleme de béquille Jeu 18 Fév - 23:10 | |
| Oui j'y vais, comme on pourra en discuter la bas! | |
|
| |
mumu Super motard
| Sujet: Re: probleme de béquille Ven 19 Fév - 22:01 | |
| | |
|
| |
Palokarki Motard averti
Nombre de messages : 29 Age : 40 ta ville : AIX LES BAINS ta moto : CBR 600 RR Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: probleme de béquille Mar 30 Mar - 22:35 | |
| Je suis inscrit sur un forum sur lequel j'ai trouvé pas mal de bons conseils pour la kawa, tu pourras peut-être trouver des réponses à tes questions.
http://www.kawette.net/forum/index.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de béquille | |
| |
|
| |
| probleme de béquille | |
|