mc2savoies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mc2savoies.com

Forum des anciens eleves de l'auto-ecole Manetta a la Ravoire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

pourqoi une marque plus q'une autre...

AuteurMessage
yves
pieton
pieton
yves

ta ville : francin
ta moto : bmw 1200 RT

pourqoi une marque plus q'une autre... Empty
MessageSujet: pourqoi une marque plus q'une autre...   pourqoi une marque plus q'une autre... EmptyVen 28 Sep - 20:37

comme tu dis "picos 38" suz c'est moins chère, mais je roule en honda c'est sympa aussi , mais j'ai une prèférence pour Bmw, le hic c'est le prix ........à j'oubliais, on ne roule pas dans la même catégorie, moi c'est le confort avant tout et de pouvoir rouler toute l'année avec mon deux roues c'est pour cela que je roule en GT, après c'est l'occas et l'envie qui nous poussent vers un modèle où un autre , mais moi, sans parler de marque je suis tourné vers la transmission cardan, pour des raisons pratiques ou paresse..... Non je crois simplement que vue les Km depuis le mois de nov 2006 (18000 Km),je n'arrêterai pas de graisser la chaine , et l'entretien tout les 6000 Km , enfin , les goûts et les couleurs......
Revenir en haut Aller en bas

pourqoi une marque plus q'une autre...
Page 1 sur 1