| j'suis nouvelle j'me présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coco73 mono-cycliste
Nombre de messages : 12 ta ville : la thuile ta moto : 650sv Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: j'suis nouvelle j'me présente Dim 25 Fév - 15:35 | |
| salut à tous coco 27 ans j'habite à La Thuile et j'ai mon permis depuis 2005 j'ai fait pas mal de balade avec vous et j'etais à la sortie accrobranche j'attends l'assemblée generale avec impatience pour connaitre les dates des balades de c't' année si quelqu'un a des nouvelles ???????? @ + sur la route | |
|
| |
jubike Motard averti
Nombre de messages : 33 Age : 37 ta ville : CHAMBERY ta moto : kawasaki Z 750 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: j'suis nouvelle j'me présente Lun 26 Fév - 21:11 | |
| salut coco 73,je t'ai reconnu et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Popeye Pistard
Nombre de messages : 75 Age : 40 ta ville : Pontcharra ta moto : KTM 990 SUPERDUKE Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: j'suis nouvelle j'me présente Lun 26 Fév - 21:13 | |
| Salut COCO. Bienvenue a toi. On a tjts pas de nouvelle de l'assemblé général.
A bientot. Alex. | |
|
| |
cedric pillier du guidon
Nombre de messages : 107 Age : 41 ta ville : CHAPAREILLAN ta moto : kawasaki z1000 Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: j'suis nouvelle j'me présente Mar 27 Fév - 21:04 | |
| salut coco! bienvenue sur le forum... on t'a attendu sur les dernieres sorties. pour l'assemblee aucune nouvelle. A bientot. | |
|
| |
poussin Pistard
Nombre de messages : 84 ta ville : chambery ta moto : fz1 Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: j'suis nouvelle j'me présente Mar 27 Fév - 22:01 | |
| Ben dit donc,ya du monde ki ta reconnu!!! Bon alors bienvenue sur lforum,A bientot sur les routes...Ou si on a la date de l'ASSEMBLE GENERARALE!!! A+++ | |
|
| |
coco73 mono-cycliste
Nombre de messages : 12 ta ville : la thuile ta moto : 650sv Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: j'suis nouvelle j'me présente Jeu 1 Mar - 0:55 | |
| eh les gars felicitations vous m'avez reconnu alors que j'ai même pas parler d'mes oreilles comme j'ai râté les balades de fin d'année j'essaierai d' me rattraper cette saison enfin j'serais lanterne rouge car j'ai pas rouler c't' hiver au fait est ce que vous avez fait les balades anniversaires suggérées par Maurice ??? | |
|
| |
Popeye Pistard
Nombre de messages : 75 Age : 40 ta ville : Pontcharra ta moto : KTM 990 SUPERDUKE Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: j'suis nouvelle j'me présente Jeu 1 Mar - 21:54 | |
| coucou. Ne t'inquiète pas, on a pas plus roulé que toi cette hiver!!!! va va promettre de belles frayeur pour les premières sorties!!!! Non, on a pas fait de sortie anniversaire. Pas eu le tps. Je viens d'avoir l'info, l'assemblée Général se tiendra le Vendredi 16 Mars 2007 a 19h30 Salle St Etienne a la Ravoire. Alex | |
|
| |
cedric pillier du guidon
Nombre de messages : 107 Age : 41 ta ville : CHAPAREILLAN ta moto : kawasaki z1000 Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: j'suis nouvelle j'me présente Jeu 1 Mar - 22:20 | |
| En plus si tu te rappelles bien c'est toi qui avait lance le truc... | |
|
| |
coco73 mono-cycliste
| Sujet: Re: j'suis nouvelle j'me présente Jeu 1 Mar - 22:46 | |
| eh ! c'est pas moi qui ai lancé l'idée !? ou alors je m'rappelle pas ........ en tout cas j'etais partante d'ailleurs si je ne me trompe pas tu devais organiser la balade du mois d'octobre .....non !? @ + | |
|
| |
coco73 mono-cycliste
| Sujet: Re: j'suis nouvelle j'me présente Jeu 1 Mar - 22:49 | |
| au fait merci Alex pour la date de l'assemblée | |
|
| |
cedric pillier du guidon
| Sujet: Re: j'suis nouvelle j'me présente Sam 3 Mar - 2:36 | |
| ca se peut on devait le faire ensemble car on etait a quelque jour pres du meme mois? Enfin bon ca serait une proposition a faire pour cette annee... | |
|
| |
Popeye Pistard
| Sujet: Re: j'suis nouvelle j'me présente Lun 5 Mar - 21:37 | |
| de rien pour la date. Depuis le tps que l'on attendait ça!!! C'est pour cela que je l'ai crié sur les toits!!!! Et alors, t'as signé pour ce 600 GSXR.... On ne va pas arrivé a te suivre.
Avec le nombre de sortie prévu pour cette été, ça va etre dur d'en intercalé encore!!! Il va falloir prendre des RTT la semaine pour faire les sorties...
Alex. | |
|
| |
Bully One Super motard
Nombre de messages : 39 ta ville : Chambéry ta moto : ... bientot la nouvelle Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: j'suis nouvelle j'me présente Mar 6 Mar - 23:09 | |
| Salut Coco c'est Céline On sera pas la à l'assemblée, mais je compte sur toi pour me donner des nouvelles En espérant pouvoir rouler bientot ensemble Bisous | |
|
| |
yoguhn pieton
Nombre de messages : 7 Age : 47 ta ville : Pontcharra ta moto : Triumph Daytona 955 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: j'suis nouvelle j'me présente Mer 7 Mar - 10:50 | |
| chalu coco et bienvenue. Comme sur tout forum qui se respect je vois que les posts de presentation des filles ont toujours plus de reponses que ceux des gars ... | |
|
| |
Popeye Pistard
| Sujet: Re: j'suis nouvelle j'me présente Mer 7 Mar - 21:18 | |
| Il y a surtout qu'elle est nouvelle que sur le forum... On l'a déjà vu traîné son SV sur les sorties avec nous!!!!
Alex | |
|
| |
coco73 mono-cycliste
| Sujet: Re: j'suis nouvelle j'me présente Mer 7 Mar - 23:54 | |
| coucou à tous comment vas Céline ?? t'as pu rouler un peu c't hiver ...... pas de pb pour l'assemblée je te tiens au courant et Alex j'ai pas signé pour la GSXR mais je trouve qu'elle a vraiment de la gueule qu'en penses tu ?? et toi t'as pas craqué ?? y'en a pas une qui t'a tapé dans l'oeil dis donc Cédric si j'ai bien compris tu changes de bkanes alors elle est comment la nouvelle eh yoguhn pour t'expliquer la p'tite histoire c'est vrai que j'ai déjà roulé avec eux mais ils n'ont aucun mal à me semer car j'ai pas encore beaucoup d'experience bonne soirée | |
|
| |
cedric pillier du guidon
| Sujet: Re: j'suis nouvelle j'me présente Jeu 8 Mar - 22:24 | |
| celle qui va arriver ca sera une 1000, apres je ne sais pas trop je regarde un peu de partout. Je me suis renseigne pour un 954 CBR mais c'est trop cher niveau assurance, , ils m'ont vite detendu. on verra dans qlq annees... apres il y a le Z1000 je me renseigne mais vous la verrez bien ou l'entendrez arrive pour ceux qui font les balades. Tu suis quand meme bien, rappelle toi la sortie ou on avait fait l'iseran... le soir, on etait invite a manger chez maurice ou on s'etait bien marrer ... | |
|
| |
coco73 mono-cycliste
| Sujet: Re: j'suis nouvelle j'me présente Jeu 8 Mar - 22:39 | |
| coucou tu nous diras quand elle sera là !!! il faudra l'arroser au fait elle est de quelle couleur ??? c'était super sympa la bouffe chez Maurice l'an dernier c'est vrai que j'avais suivi à peu pres car si vous accelerez trop je ne pense pas que j'arriverais à vous suivre sur toute une balade d'une journée enfin le principal c'est qu'on se retrouve tous au moment des pauses ....... | |
|
| |
Bully One Super motard
Nombre de messages : 39 ta ville : Chambéry ta moto : ... bientot la nouvelle Date d'inscription : 07/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'suis nouvelle j'me présente | |
| |
|
| |
| j'suis nouvelle j'me présente | |
|