| Week-end en Provance!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Popeye Pistard
Nombre de messages : 75 Age : 40 ta ville : Pontcharra ta moto : KTM 990 SUPERDUKE Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Week-end en Provance!!! Sam 16 Sep - 14:16 | |
| Petite question concernant la provence, y-a t'il de quoi se désaltéré samedi soir ou est-ce qu'il faut y prévoir ds le sac!!! Merçi pour la réponses. Alex | |
|
| |
eric Motard débutant
Nombre de messages : 16 Age : 55 ta ville : ruffieux ta moto : speed triple Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Week-end en Provance!!! Ven 22 Sep - 22:26 | |
| c est ca cest important de ne pas tomber en panne de carburant pendant le week end et puis c est qui qui qui qui vient en provence | |
|
| |
Popeye Pistard
Nombre de messages : 75 Age : 40 ta ville : Pontcharra ta moto : KTM 990 SUPERDUKE Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Week-end en Provance!!! Sam 23 Sep - 14:07 | |
| C'est sur que ce serait dommage de tombé en panne de carburant!!! On a peut-etre tjrs moyen d'allé faire les courses en fin d'après-midi la bas???? Comme ça, ça évite de trop se chargé pour le voyage!!! C'est lourd le liquide quand meme... Et si on a pleins de bouteille ds le sac, il ne faut pas tombé!!! Ce sera dur de faire croire au gendarme que l'on a pas bu avec les bouteille cassé de partout..... Je pense que l'on doit etre quand meme pas mal pour ce weeks car il est prévu de faire deux groupes. Ils ne feraient pas deux groupes si on est 6 motos!!!! mdr Alex | |
|
| |
seb Pistard
Nombre de messages : 87 Age : 56 ta ville : avressieux ta moto : sv 650 s Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Week-end en Provance!!! Sam 23 Sep - 14:37 | |
| | |
|
| |
Popeye Pistard
| Sujet: Re: Week-end en Provance!!! Sam 23 Sep - 21:48 | |
| Comment t'assure pas une cacahuète!!! Il te reste une petite semaine pour trouvé un petit arret de travail!!!! Quelle idée de travailler le week-end... On boira quelques tournées pour toi. Alex | |
|
| |
eric Motard débutant
Nombre de messages : 16 Age : 55 ta ville : ruffieux ta moto : speed triple Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Week-end en Provance!!! Sam 23 Sep - 22:29 | |
| bon il parait que l on est 51 comme le pastis non en faite27 donc 2 groupes c est vrai seb tu deconnes si tu veux on peux t aider pour l arret car meme nous on a negocier le samedi | |
|
| |
jérémie73 Motard averti
Nombre de messages : 32 Age : 46 ta ville : chambery ta moto : bandit 1200 s Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Week-end en Provance!!! Dim 24 Sep - 11:41 | |
| aux dernières nouvelles pas besoin de boisson c'est prévu.... <--- ça sert à rien mais voilà | |
|
| |
Popeye Pistard
| Sujet: Re: Week-end en Provance!!! Lun 25 Sep - 20:44 | |
| Tu croit que ça ne vaut pas le coup d'en mettre un peu ds le sac au cas ou il n'est pas prévu assez!!! J'ai quelques potes qui on beaucoup soifff..... Normalement, il annonce un super tps ce weks, c'est serait de la bombe.... Alex | |
|
| |
Ptichar pillier du guidon
Nombre de messages : 156 Age : 42 ta ville : Chambéry ta moto : FZ6 S Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Week-end en Provance!!! Ven 6 Oct - 12:25 | |
| Bon ben voila c'est fait ce petit week a la campagne!!!! c'etait vraiment bien, on a manqué de rien sauf de soleil un peu quand meme hein??? Perso g vachement bien aimé... Ca aurais du mieux se finir comme week-end le happy-end est pas terrible mais heureusement pas de bobo..... Enfin vivement le prochain!!!!!! | |
|
| |
cedric pillier du guidon
Nombre de messages : 107 Age : 41 ta ville : CHAPAREILLAN ta moto : kawasaki z1000 Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Week-end en Provance!!! Dim 22 Oct - 15:39 | |
| Salut!!! Ca se voit que c'est la fin de la saison il n'y a plus personne... Ce week end en provence bien passe, parcouru de belles routes avec de beaux paysages, c'etait cool, avec une bonne ambiance... Je comprends ce qu'endurcissent les roumains c'est pas facile Donc voila vivement le debut de saison. Un grand merci à tous ceux qui ont organise ce petit week end sympathique. MERCI... A bientot | |
|
| |
jérémie73 Motard averti
Nombre de messages : 32 Age : 46 ta ville : chambery ta moto : bandit 1200 s Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Week-end en Provance!!! Lun 23 Oct - 9:13 | |
| Eyyyyyyyyy lé po finite la saison... Pour ce qui est de la sortie provence j'ai plen de fotos mais je sais pas où les mettre sur le forum... sinon la provence super cool. Pour ma part je roule encore le week end si ca interesse quelqu'un... | |
|
| |
alexmoi Admin
Nombre de messages : 50 Age : 42 ta ville : Aix les Bains ta moto : 675 Daytona SE Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Week-end en Provance!!! Lun 23 Oct - 9:43 | |
| pour les photos tu peux me les envoyer sur alexmoi@alexmoi.com je les mettrais sur le site. il faudra peut etre que tu les envois en plusieurs fois, je ne suis pas liimité en taille de mail mais toi surement, a voir. | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 42 ta ville : Chambéry ta moto : FZ6 S Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: LES PHOTOS Lun 23 Oct - 12:06 | |
| HAAAAAAA vivi on veu bien les fotos du week c'est coool. Surtout que certaines ont été faites sur route en live trop coooool... Merci les fotografs | |
|
| |
Popeye Pistard
| Sujet: Re: Week-end en Provance!!! Mer 25 Oct - 20:53 | |
| C'est vrai qu' il était pas mal ce weeks!!! On a bien roulés!!! On aurait pu perdre le permis plusieurs fois.... C'est pourtant ça qui est bon!!!! Dommage que la fin du weeks est été ternis par une chute..... Sans gravité heureusement.
J'aimerais les photos, Celle en roulant doivent etre pas mal.... ( a quand les memes sur la roue arriere!!!!)
Il va falloir que l'on roule un peu, j'ai un pneu arriere a rodé. Et puis il faut que l'on en profites, ils annocent encore un tps doux.... Alex. | |
|
| |
| Sujet: Week-end en Provance!!! Lun 8 Jan - 18:50 | |
| Ben où quelles sont les fotos??? | |
|
| |
jérémie73 Motard averti
| Sujet: Re: Week-end en Provance!!! Sam 13 Jan - 11:21 | |
| un virus a mangé les miennes dsl | |
|
| |
Popeye Pistard
| Sujet: Re: Week-end en Provance!!! Lun 15 Jan - 21:24 | |
| Ben dis donc, il avait faim ton virus car il y en avait pas mal des photos. T'es tranquille maintenant, il doit etre rassasié pour un moment!!!! MDR Alex | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end en Provance!!! | |
| |
|
| |
| Week-end en Provance!!! | |
|