| Alpe d'Huez 03 septembre 2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Popeye Pistard
Nombre de messages : 75 Age : 40 ta ville : Pontcharra ta moto : KTM 990 SUPERDUKE Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Alpe d'Huez 03 septembre 2006 Ven 1 Sep - 20:58 | |
| Vivement Dimanche, Pierre, j'espere que tu as bien commandé le soleil pour dimanche!!!!!(pas comme le tour du mont blanc) Essaie de négocier pour l'avoir toute la journéé !!! J'arrete de porté la poisse!!!! Croyez vous que l'on va monté l'alpe d'huez plus vite que les coureures du tour de france???? En espérant qu'il y est du monde pour cette derniere sortie de la saison 2006!!!! Biz. Alex | |
|
| |
seb Pistard
Nombre de messages : 87 Age : 56 ta ville : avressieux ta moto : sv 650 s Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Alpe d'Huez 03 septembre 2006 Ven 1 Sep - 23:37 | |
| En tout cas moi j'y serais, en plus il va faire beau Suis impatient de connaitre l'itinéraire, en plus ce coup ci les pneus sont rodés, plus d'excuses | |
|
| |
Popeye Pistard
Nombre de messages : 75 Age : 40 ta ville : Pontcharra ta moto : KTM 990 SUPERDUKE Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Alpe d'Huez 03 septembre 2006 Sam 2 Sep - 14:17 | |
| T'y croit toi en le beau tps!!!!Il annonçait bea ur aujourd'hui et voila, c'est couvert!!!! Espéront que ce sera mieux demain!!! Alex | |
|
| |
titout Motard débutant
Nombre de messages : 20 Age : 60 ta ville : CHAMBERY ta moto : YAMAHA 1000FZR Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Alpe d'Huez 03 septembre 2006 Sam 2 Sep - 21:41 | |
| bonsoir
pour demain le rendez vous est retardé à 8 H00
avec le soleil
Pierre | |
|
| |
seb Pistard
Nombre de messages : 87 Age : 56 ta ville : avressieux ta moto : sv 650 s Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Alpe d'Huez 03 septembre 2006 Mer 6 Sep - 19:09 | |
| Bon ben c'était bien Hein ? Bonne balade, belles routes, bonne ambiance, tant pis pour les absents. Encore merci a Pierre pour cette balade | |
|
| |
phil 73 Bi-lover
Nombre de messages : 24 ta ville : bassens ta moto : triumph daytona 955i Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: 3 gros cols Mer 6 Sep - 20:36 | |
| ouai c etaitbien.... bonne equipe...bonne petite promenade c est pour ça pierrot qu on t a réelu menbre hyperactif je suis sur que tu dois sauter de joie.... meme si les sorties sont fini on peu toujours s organiser ça vite fait un week end. | |
|
| |
poussin Pistard
Nombre de messages : 84 ta ville : chambery ta moto : fz1 Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Alpe d'Huez 03 septembre 2006 Mer 6 Sep - 20:41 | |
| Ouh ke oui bonne ballade,ca a usé du pneu... On se repete mais merci pierre!!! ( un peu trop bocoup mou mon ptit bandit en sortie d'epingle) A vendre d'ailleur dés fin octobre(16000 kms,année2004) (Hey polo tu vend la tienne ossi???pour piece?Nan jdecone) A+++ | |
|
| |
Popeye Pistard
| Sujet: Re: Alpe d'Huez 03 septembre 2006 Mer 6 Sep - 20:58 | |
| ET encore merçi pierrot, ce fut encore une excellente petite journée pleines d'émotions( bonnes et moins bonnes!!!!!) N'est-ce pas les rois de la glisse!!!! C'est vrai que si quelqu'un veut se faire une petite ballades un de ces week-end, il y a pas de problem... De toute maniere, il faut que je finisse le pneu arriere avant la fin de la saison!!! Pour la grande révision hivernale. J'ai une autre petite question, est-ce que quelqu'un sait si il est prévu de quoi se désaltéré pour le week-end en provence???? Ou si il faut prévoir une petite place a coté du sac de couchage ds le sac!!! Il parraitrai que le petit POUSSIN a une trés grande soif!!!! Merçi d'avance!!! A quand vous voulez pour une petite sortie ds nos montagne magnifique!!! Alex | |
|
| |
poussin Pistard
Nombre de messages : 84 ta ville : chambery ta moto : fz1 Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Alpe d'Huez 03 septembre 2006 Jeu 7 Sep - 19:53 | |
| Dison ke jai la gorge ki sasséche vite!!! A+++ | |
|
| |
Popeye Pistard
| Sujet: Re: Alpe d'Huez 03 septembre 2006 Jeu 7 Sep - 20:36 | |
| On dira ça petit poussin!!!! Pour qu'un petit poussin devienne un coq de courses, il faut qu'il boive beaucoup!!! Ne t'inquiète pas, on va remédié au probleme biz. Alex | |
|
| |
cedric pillier du guidon
Nombre de messages : 107 Age : 41 ta ville : CHAPAREILLAN ta moto : kawasaki z1000 Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Alpe d'Huez 03 septembre 2006 Ven 8 Sep - 21:12 | |
| ca a fait du bien de rouler au sec sur de bonnes routes enfin pas tout le temps a cause des marquages au sol mais super ballade, super ambiance... C'est un super club ou il y a une bonne mentalite ou tout le monde apporte son petit savoir, sa petite pointe d'humour et c'est ce qui fait passer de bons moments... Eh bien apparemment j'ai inaugure j'ai eu la premiere panne de la saison c'est un honneur d'ailleurs MERCI a tout le monde de m'avoir aide... Un grand MERCI a Pierrot pour nous avoir prevu de belles ballades ce qui a du lui prendre pas mal de temps pour le bonheur de tout le monde. MERCI. | |
|
| |
aldbaran mono-cycliste
Nombre de messages : 14 Age : 50 ta ville : Chambéry ta moto : Suzuki SV650N Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Alpe d'Huez 03 septembre 2006 Ven 8 Sep - 21:46 | |
| Parcours plein les yeux, génial... préparation au top... Bon, je trainais un peu dans les cols, surtout les derniers, mais bon... manque encore un peu d'endurance on va dire... En tout cas, super Pierrot, merci !!! Vivement les prochaines... peut être avant l'année prochaine... | |
|
| |
titout Motard débutant
Nombre de messages : 20 Age : 60 ta ville : CHAMBERY ta moto : YAMAHA 1000FZR Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: encore merci Lun 18 Sep - 19:55 | |
| Je viens de lire vos "critique pour cette saisons je vous dit à tous merci c'est aussi grace à vous si l'ambiance été bonne tout au long de cette saison qui c'est bien deroulé dans l'ensemble pas de casse sauf pour certain qui ne savait pas que lorsque madame batterie rencontre monsieur clé multiprise ca fait des étincelles merci encore à vous Pierre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alpe d'Huez 03 septembre 2006 | |
| |
|
| |
| Alpe d'Huez 03 septembre 2006 | |
|