mc2savoies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mc2savoies.com

Forum des anciens eleves de l'auto-ecole Manetta a la Ravoire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

J'sais pas quoi choisir!!!

4 participants
AuteurMessage
Mikaël
pieton
pieton

ta ville : Albertville
ta moto : Suzuki Bandit 650 S

J'sais pas quoi choisir!!! Empty
MessageSujet: J'sais pas quoi choisir!!!   J'sais pas quoi choisir!!! EmptyLun 10 Juil - 17:57

Bonjour, je suis un tout nouveau du forum et toujours piéton!! Pas pour longtemps j'espère!! Crying or Very sad
J'ai un choix à faire pour aller rouler, ça me démange tongue , on peut m'aider? Crying or Very sad
Je m'explique: Question
j'ai le permis de puis peu et j'hésite entre Kawa ER6N et Bandit 650N, confused je sais y'a un bi et un 4 pattes mais je ne sais pas ce qui est le mieux...
J'ai une grosse envie de rouler par chez nous et de pouvoir emmener ma chère et tendre sans qu'elle ait les fesses carrées affraid (ce serait dommage!).
J'ai un pote qu'a un bandit et il me dit que c'est bien! Bien sur je vais essayer incessament sous peu ça me decidera peut-être!
Le second dilemme c'est l'essai d'un FZ600 Fazer de 2001 à 4000 euros qui marche super bien, et en plus il est nikel (19000 bornes révision faite)!
AIDEZ MOI SVP
Revenir en haut Aller en bas
poussin
Pistard
Pistard
poussin

ta ville : chambery
ta moto : fz1

MessageSujet: bandit ou er6   J'sais pas quoi choisir!!! EmptyMar 11 Juil - 19:39

perso entre bandit é er6,cé bandit ki remporte!
er6 cé un peu "maigre"...
Mais 600 fazer cé pas mal jtrouve ossi!
jvend mon bandit de 2004 en fin de saison si ca tinterresse?
A+++
jérémie73
Motard averti
Motard averti
jérémie73

ta ville : chambery
ta moto : bandit 1200 s

MessageSujet: Re: J'sais pas quoi choisir!!!   J'sais pas quoi choisir!!! EmptyMar 11 Juil - 21:11

alu a toi futur rouleur... Smile

bon vous etes deux... pour le confort de ta dame un 4 cylindre sera plus agréable (moins violent et moins d'accous à la décélération).==> donc je dirais bandit650 ou fazer.

entre ces deux belles betes tout dépend de ta facon de conduire et de ce que tu veux en faire, apres il faut essayer en couple et sur un trajet qui convient à tes envis afin d'etre sur de la compatibilité de la machine et de tes envies.

en bref la fazer et le bandit vont bien pour démarer apres la différence ce fait au prix quand elles sont neuves, mais sur la route chacun aura un avis différent lol
bref tout ca pour rien dire lol santa

scratch
seb
Pistard
Pistard
seb

ta ville : avressieux
ta moto : sv 650 s

MessageSujet: Re: J'sais pas quoi choisir!!!   J'sais pas quoi choisir!!! EmptyMar 11 Juil - 21:11

ben moi ce serais plus fazer quoique l'on dit beaucoup de bien de l' ER 6 pig
Mikaël
pieton
pieton

ta ville : Albertville
ta moto : Suzuki Bandit 650 S

MessageSujet: Re: J'sais pas quoi choisir!!!   J'sais pas quoi choisir!!! EmptyMar 18 Juil - 15:03

Ayè c'est choisi!!!
Je serais, à partir de vendredi, l'heureux proprio bounce d'un bandit 650 S flambant neuf bounce .
Merci à vous pour vos conseils.
Le prix proposé a finit de me convaincre, celui de l'assurance aussi..... affraid ...
Et puis le Fazer c'est bien pour la suite on verra plus tard, ça m'a un peu fait peur toute cette pêche... prenons un peu d'expérience... pig
A propos, c'est quand laprochaine balade?????
A plus! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'sais pas quoi choisir!!!   J'sais pas quoi choisir!!! Empty

J'sais pas quoi choisir!!!
Page 1 sur 1