seb Pistard
Nombre de messages : 87 Age : 56 ta ville : avressieux ta moto : sv 650 s Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: quel pneu ???? Ven 9 Juin - 14:33 | |
| Salut a tous, Je doit changer de pneu arriere et comme j'ai vu qu'il y avait pas mal de sv j'aurais voulu avoir vos avis sur le meilleur compromis tenue de route et longévité entre bridge et michelin, pour attaquer en toute serenite et pas le bouffer en 5 000 bornes Merci | |
|
serial_looser pieton
Nombre de messages : 7 ta ville : Chambé ta moto : Bandit 1200 N v2003 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: quel pneu ???? Ven 9 Juin - 20:07 | |
| Quelques éléments de réponses là : Le Repaire des Motards | |
|
Ptichar pillier du guidon
Nombre de messages : 156 Age : 42 ta ville : Chambéry ta moto : FZ6 S Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: pneu Sam 24 Juin - 19:15 | |
| Coucou et oui ça fait longtemps que je suis pas venu mais me revoila (j'ai retrouvé internet). Pour tes pneu ça depend si tu veu y mettre de l'argent et avoir des bon pneu ou non Actuellement comme super gommar ya les diablo corsa 3 y sont un peu cher. Mais pour moins cher t'a les diablos corsa, les petit freres en plus y sont en promos chez run!!! La difference? Et ben les corsa 3 son composés de 3 gommes differentes pour une meilleur tenu de route et les corsa uniquement gomme tendre voili voilou | |
|
julienpalmolive Super motard
Nombre de messages : 43 ta ville : saint alban leysse ta moto : z 750 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: quel pneu ???? Mer 2 Aoû - 10:56 | |
| Hello tout le monde, j'ai eu également une grande hésitation lorsque j'ai du changer mon train de pneu sur mon z Après avoir comparé longuement la polyvalence de chaques marques puis de chaques modéles de pneux...mon choix s'est orienté vers le bridgestone bt014 ou le bt020, (michelin pilot power trop cher) J'ai donc essayé le premier (014) qui est "merveilleux", rien à dire, très efficace, sans surprise, sauf au niveau de la longevité, je suis partis dans les cevennes, à deux sur la moto, le pneu à fait 2200 km ca fais un peu chaud...mais bon, c'est un pneu très tendre Ensuite, ayant les deux pneus rasés j'ai opté pour une gomme moins tendre, toujours en bridgestone, mais le bt 020 cette fois, il a dejà 3500 km et il en reste encore, tout en préservant une comportement très homogène...je recommande tchaoooooo | |
|
Ptichar pillier du guidon
Nombre de messages : 156 Age : 42 ta ville : Chambéry ta moto : FZ6 S Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: quel pneu ???? Mer 2 Aoû - 11:45 | |
| Salut ma co.ille ça va? sur mon fz6 g des BT020 C'est vrai que ça va bien y ont 2500km et y vont super, pas d'usure prematurés rien y vont me faire longtps je pense | |
|
seb Pistard
Nombre de messages : 87 Age : 56 ta ville : avressieux ta moto : sv 650 s Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: quel pneu ???? Mer 2 Aoû - 19:19 | |
| Merci pour les reponses, au vu des avis du repaire des motards j'ai opté pour des bt 020 et certains on l'air d'en etre content. A premiere vue question grip et profil il ma l'air superieur au michelin , j'en suis tres content, pour la longevite on verra bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel pneu ???? | |
| |
|