mc2savoies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mc2savoies.com

Forum des anciens eleves de l'auto-ecole Manetta a la Ravoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 echappement???oui..mais lequel?

Aller en bas 
+3
Ptichar
picos38
julienpalmolive
7 participants
AuteurMessage
julienpalmolive
Super motard
Super motard
julienpalmolive


Nombre de messages : 43
ta ville : saint alban leysse
ta moto : z 750
Date d'inscription : 22/11/2005

echappement???oui..mais lequel? Empty
MessageSujet: echappement???oui..mais lequel?   echappement???oui..mais lequel? EmptyVen 31 Mar - 17:57

Salut à tous, voilà je me pose une petite question; j'ai un z750 et j'aimerais y installer un echappement.
J'ai regardé" un peu "sur le net pour trouver un comparatif...afin d'y trouver un bon rapport prix/performances... peut-etre pourriez vous m'orienter.
de plus, pensez vous que cela joue vraiment sur les performances? Shocked

merci d'avance tchoo
Revenir en haut Aller en bas
picos38
Admin
picos38


Nombre de messages : 88
Age : 42
ta ville : Paris !
ta moto : SVS 1000
Date d'inscription : 29/10/2005

echappement???oui..mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: echappement???oui..mais lequel?   echappement???oui..mais lequel? EmptyVen 31 Mar - 20:37

Pour avoir fait pas mal de moto avec des Z, j'ai souvent vu des Léo ou des akra. A mon avis, c''est deux marques de choix, por savoir ce que ca apporte, je pense qu'il doit falloir faire reviser ta moto des que tu change ton pot.
Voila
courage, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://picos38.skyblog.com
Ptichar
pillier du guidon
pillier du guidon
Ptichar


Nombre de messages : 156
Age : 42
ta ville : Chambéry
ta moto : FZ6 S
Date d'inscription : 07/02/2006

echappement???oui..mais lequel? Empty
MessageSujet: echappement   echappement???oui..mais lequel? EmptyVen 31 Mar - 20:57

Ben t'a ka mettre un truc de "jacky" pour faire beaucoup de bruit et pas avancer!!!!!!héhé!
Revenir en haut Aller en bas
veronikawa
Pistard
Pistard
veronikawa


Nombre de messages : 75
ta ville : challes les eaux
ta moto : kawa er6n
Date d'inscription : 08/02/2006

echappement???oui..mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: echappement???oui..mais lequel?   echappement???oui..mais lequel? EmptyVen 31 Mar - 22:40

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pistard
Pistard
seb


Nombre de messages : 87
Age : 55
ta ville : avressieux
ta moto : sv 650 s
Date d'inscription : 19/02/2006

echappement???oui..mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: echappement???oui..mais lequel?   echappement???oui..mais lequel? EmptySam 1 Avr - 0:00

c'est sur que si tu le prends pour le look ou un joli bruit ca va bien, mais les perfs c'est minime quand meme.De plus vaut mieux un modele homologue pour ne pas avoir trop de problemes avec la milice a sarko pig
Revenir en haut Aller en bas
julienpalmolive
Super motard
Super motard
julienpalmolive


Nombre de messages : 43
ta ville : saint alban leysse
ta moto : z 750
Date d'inscription : 22/11/2005

echappement???oui..mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: echappement???oui..mais lequel?   echappement???oui..mais lequel? EmptySam 1 Avr - 10:21

merci pour vos réponse, je vais me renseigner pour les pots indiqués. Mais il est vrai que j'avais deja entendu parler de akrapovic, et apparament c'est un bon rapport qualité/bruit...et homologué en plus,, enfin certains.

Tchoo
Revenir en haut Aller en bas
Ptichar
pillier du guidon
pillier du guidon
Ptichar


Nombre de messages : 156
Age : 42
ta ville : Chambéry
ta moto : FZ6 S
Date d'inscription : 07/02/2006

echappement???oui..mais lequel? Empty
MessageSujet: pots sur ton ZZ   echappement???oui..mais lequel? EmptyVen 7 Avr - 14:57

Tien mon juju essai ce lien il a l'air pas trop mal pour les echappements scratch j'ai pas tous lu mais ça a lair complet... à lundi a ecoco tchussssssss
http://www.lerepairedesmotards.com/pots.htm
Revenir en haut Aller en bas
dam873
Motard débutant
Motard débutant
dam873


Nombre de messages : 22
Age : 42
ta ville : Saint Jeoire Prieuré
ta moto : Z1000 orange
Date d'inscription : 07/02/2006

echappement???oui..mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: echappement???oui..mais lequel?   echappement???oui..mais lequel? EmptyVen 7 Avr - 17:32

sur mon Z1000, j'ai un PRO GUN et j'en suis super content! ils se démontent facile pour enlever la chicane pas comme sur les LEO!
Revenir en haut Aller en bas
nico7395
Pistard
Pistard
nico7395


Nombre de messages : 73
ta ville : Challes-les-Eaux
ta moto : ER6 N
Date d'inscription : 08/02/2006

echappement???oui..mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: echappement???oui..mais lequel?   echappement???oui..mais lequel? EmptyMer 12 Avr - 20:38

Salut Julien je t'ai récupéré un lien si tu veux pour jeter un coup d'oeil !!!! Twisted Evil

http://www.akrapovic-ai.si/main/catalog/products-catalog.htm

Poour le plus important c'est que les gens t'entendent quittes a avoir un pot non Homologué. De plus tu peux en avoir qui sont a la fois homologués et racing . Il suffit d'y retirer a ta guise le silencieux dans le pot a l'aise d'rune clé BTR par exemple!!!

VOILA
Revenir en haut Aller en bas
julienpalmolive
Super motard
Super motard
julienpalmolive


Nombre de messages : 43
ta ville : saint alban leysse
ta moto : z 750
Date d'inscription : 22/11/2005

echappement???oui..mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: echappement???oui..mais lequel?   echappement???oui..mais lequel? EmptyVen 14 Avr - 19:51

ok nico, je crois que tu n'as pas tort.
D'ailleurs depuis que j'ai mon Z, les gens me voient moins, je roule donc souvent avec les pleins phares...surtout VRu et ville
Avant j'avais un pot ixil sur mon sv et la au moins tu te sent en sécurité...

je vais donc investir très bientôt


tchooo
Revenir en haut Aller en bas
julienpalmolive
Super motard
Super motard
julienpalmolive


Nombre de messages : 43
ta ville : saint alban leysse
ta moto : z 750
Date d'inscription : 22/11/2005

echappement???oui..mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: echappement???oui..mais lequel?   echappement???oui..mais lequel? EmptySam 22 Avr - 12:58

ca y est, mon choix s'enriente vers soit le micron ou alors akrapovik...que choisir...

Maintenant j'ai le choix entre inox, titane et carbone...pourriez vous me donner les differences??ce n'est peut-etre que le sonorité?
Revenir en haut Aller en bas
Ptichar
pillier du guidon
pillier du guidon
Ptichar


Nombre de messages : 156
Age : 42
ta ville : Chambéry
ta moto : FZ6 S
Date d'inscription : 07/02/2006

echappement???oui..mais lequel? Empty
MessageSujet: echappement   echappement???oui..mais lequel? EmptyLun 24 Avr - 17:45

Bon alors a y est ton choix I love you est fait Razz Maintenant reste plus ka attendre la fin du mois pour acheter ton micron inox!!!! cheers
Et la difference entre le carbone et les autres matieres c'est la chaleur, le carbone chauffe pas. Donc mieux pour la passagere! Cool
Le titane et inox c'est juste une question de look, l'inox ça brille et c'est compliquer a entretenir. Voila voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico7395
Pistard
Pistard
nico7395


Nombre de messages : 73
ta ville : Challes-les-Eaux
ta moto : ER6 N
Date d'inscription : 08/02/2006

echappement???oui..mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: echappement???oui..mais lequel?   echappement???oui..mais lequel? EmptyMer 26 Avr - 14:47

La différence est d'abors esthétique! Il me semble que le plus léger est le titane donc sauf si tu recherches la perf et ne pas alourdir ta meule c'est toi qui fait le choix de ton look.
Revenir en haut Aller en bas
julienpalmolive
Super motard
Super motard
julienpalmolive


Nombre de messages : 43
ta ville : saint alban leysse
ta moto : z 750
Date d'inscription : 22/11/2005

echappement???oui..mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: echappement???oui..mais lequel?   echappement???oui..mais lequel? EmptyMer 2 Aoû - 11:07

Ca y est j'ai mon pot, (enfin ca fais deja un moment), et j'ai choisis un micron en inox Very Happy

Apparemment c'est le plus performant sur cette moto, mais moi je n'ai pas sentis de différences Rolling Eyes il est vrai que le bruit " envoute" et donne une impression de vitesse

Mais je recommande cette marque car en rapport qualité/prix, je suis très satisfait

Et au moins les voitures t'entendent arriver Razz


tchooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echappement???oui..mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: echappement???oui..mais lequel?   echappement???oui..mais lequel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echappement???oui..mais lequel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echappement Ducati 748

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mc2savoies.com :: Motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser