mc2savoies.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mc2savoies.com

Forum des anciens eleves de l'auto-ecole Manetta a la Ravoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Idée pour nouvelle rubrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptichar
pillier du guidon
pillier du guidon
Ptichar


Nombre de messages : 156
Age : 42
ta ville : Chambéry
ta moto : FZ6 S
Date d'inscription : 07/02/2006

Idée pour nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Idée pour nouvelle rubrique   Idée pour nouvelle rubrique EmptyMer 2 Aoû - 9:41

Salut a tous alors en ce moment chui chez moi 24h/24 et oui en vdi (vacances a durée indeterminée) mais pas trop longtemps j'espere!! Bon c'est pas pour ça que chui là. Comme j'ai toute la journée a rien faire les idées fuses des bidons (essayer de faire des crêpe sans lait) comme des biens et en voici une qui me parait pas mal:
->Pourquoi ne pas mettre une rubrique technique sur le forum ou chacun pourrait poser des questions specifiques style comment bien graisser sa chaine?, quand?, Quels pneu choisir en fonction de sa conduite? etc.
Le trucs c'est qu'ensuite chaque menbres du forum peut donner son conseil afin d'aider la brebis en detresse.
Je trouve cette idée pas mal car je pense que nombreux sont les motards qui se pose pas mal de questions (moi le premier) sur le meilleur moyen de prendre soins de son fidele destrier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour nouvelle rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon de la moto a grenoble
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mc2savoies.com :: Évolutions du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser